Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
21 octobre 2016

Les états d'esprit du vendredi # S02-EP42

Hello les Ax-holo-tls !

 

En ce vendredi 21 octobre, je vous retrouve pour les EEV à l’initiative de Zenopia et de The Postman.

 

sac d'émotions

 

Nous avons aussi une playlist et un tableau Pinterest.

 

Heure de début : 08h22

 

Fatigue : elle me fatigue celle-là à squatter comme ça ^^

 

Humeur : un peu ramollo ce matin

 

Estomac : kéfir + amandes + thé + chocolatine (poke Jo)

 

Cond. Physique : depuis que je bois mon verre de kéfir tous les amtins, mon ventre a dégonflé (un peu) et j'ai 1 bon kilo qui s'est envolé

 

Esprit : cogite comment présenter sa collection de vernis

 

Boulot : rdv tout à l'heure pour la présentation officielle à l'équipe avant le démarrage du stage

ondes positives et croisage de doigts toujours utiles, je pense que le stage sera un facteur déterminant

 

Culture : j'ai mis le nez dans le dernier tome des Enfants de la Terre (un peu dur de rentrer de nouveau dans l'histoire, ça fait un bout de temps que j'ai fini tous les autres) ; je verrais bien ça adapté en série, tiens !

 

Penser à : préparer le patron de ma couture demain : je vais essayer d'ajouter des pinces poitrine au modèle Plantain de Deer & Doe

 

Avis perso : le pire en automne, c'est la grisaille je trouve

 

Message perso : merci pour le croisage de doigts

(pas de crampes, ça va ? ^^)

 

Loulous : sont en vacances et ça leur fait du bien ; partent demain dans le Massif Central avec leur père

 

Amitiés : c'est bon de sentir votre soutien <3

 

Love : dort mal, travaille moins, se perd un peu trop dans WOW à mon goût

 

Sorties : perles ce soir ; atelier Fil demain et sinon, rien pour le moment

 

Divers : je pense que je vais mettre ma robe renard aujourd'hui

 

Courses : rien de prévu avant lundi

 

Envie de : aller voir Doctor Strange

 

 

(non, non, ce n'est pas du tout pour Benedict Cumberbatch)

 

Zic : celle que Phil avait en tête ce matin

 

 

Heure de fin : 08h45

 

Bon week-end à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
chocooooo ♥♥♥<br /> <br /> plein de bisous ma fée
Répondre
T
Mais non, ce n'est pas la grisaille le pire, c'est le ramassage de feuille! ;-)<br /> <br /> Tiens, j'ai aussi vu la BA de Docteur strange; vivement novembre! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une belle semaine!
Répondre
T
Coucou,<br /> <br /> J'espère que la présentation s'est bien passée ;)<br /> <br /> Bisous et bon week-end.
Répondre
M
contente que l'ambiance soit top ! c'est important ! autant que le boulot !!<br /> <br /> <br /> <br /> c'est quoi WOW ?? lol<br /> <br /> <br /> <br /> Pour moi, premier jour de cure et je suis morte .... mais il faudrait que je fasse un peu de marche pour me muscler un peu ! lol<br /> <br /> <br /> <br /> bisous mon Amour ....
Répondre
Z
Pas de crampe :) <br /> <br /> T'as raison, le pire c'est la grisaille... ce matin, je suis allée à pied jusque chez mes parents... je pense que la semaine prochaine j'irai me balader toute seule si il y a un peu de soleil... je me suis sentie bien alors que c'était juste dans la rue... au parc ce sera mieux... bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 101
Publicité