Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
23 octobre 2016

Les ongles du dimanche # 14

Hello les Ax-holo-tls !

 

les ongles du dimanche

 

 

La semaine dernière (notez l'exploit ^^), Jo a souhaité que je fasse mes ongles avec un vernis bordeaux de l'étage 7.

L'étage des Picture Polish principalement.

 

Celui qui me semblait coller le plus est Karma.

(je lui trouve des faux airs de Cabernet Sauvignon, le fini qui est différent, holo velours pour Cabernet Sauvignon et scatter holo pour Karma)

 

Et juste à côté, il y avait Moscow qui me faisait de l'oeil ; j'ai eu beau lui expliquer qu'il n'était pas bordeaux, ce coquin me sautait sans cesse dans les mains.

(oui, j'ai des vernis joueurs parfois)

 

Karma + Moscow

 

Qu'à cela ne tienne, ces deux-là se marient bien et que Moscow apporte un peu de luminosité à Karma.

 

J'ai commencé par poser Karma sur tous les ongles, puis j'ai dégradé Moscow à partir du bord libre. Tout simplement.

 

Karma + Moscow

 

J'aime beaucoup le résultat.

 

Karma + Moscow

 

Karma + Moscow

 

(photos prises en lumière artificielle)

 

 

Voilà ma Jo d'amûûûûûr, j'espère que ces ongles exprès pour toi te plaisent !

 

La prochaine fois, ce sera un violet pour Marjorie.

(je ne garantis pas que ce sera dimanche prochain vu la semaine qui m'attend ^^)

 

Prenez soin de vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est vraiment trop beau cette association!! j'adore!!<br /> <br /> gros bizz
Répondre
J
je suis ravie le résultat est superblimissime ceci dit je veux pas faire ma chieuse mais heuuu le makeup ??<br /> <br /> Bisouuuus ♥
Répondre
M
Splendides !
Répondre
Z
Je me rends compte que tes NA m'avaient manqué :) Un peu de douceur et de beauté dans ce monde de brutes... <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Superbe!<br /> <br /> C'est léger le degrade! Tu es douée, waouhhhh
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 100
Publicité