Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
31 octobre 2016

Lundi soleil # 44

Hello les Ax-holo-tls !

 

J'arrive tardivement pour le dernier Lundi Soleil du mois d'octobre de Bernie

Mais vous allez tout de suite comprendre pourquoi.

 

Octobre

 

Vous vous souvenez du splendide maquillage bordeaux que je vous ai montré en début de mois ?

Ma Jo d'amûûûûûr a un peu insisté pour que j'en fasse un sur moi et je lui ai promis pour Halloween.

(c'est quand même délicat à porter un MU aussi intense)

 

J'ai attendu de ne plus avoir besoin de sortir aujourd'hui pour m'y mettre.

J'ai cherché dans mes palettes ce qui pouvait se rapprocher le plus du bordeaux et ça a donné ça.

Soyez indulgents, aussi bien pour le MU que pour la photo, je n'avais pas mon super photographe sous la main.

 

Bordeaux 5

 

Alors Jo ? Ca te convient ?

 

Bonne semaine à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
wow comment t'es cromimi, t'as vu comme sur les photos on perd de l'intensité ?? Oui ça me plait beaucoup merci ma fée d'amûûûûr ♥<br /> <br /> bisouuuuus
Répondre
Z
Tu es superbe et j'adore ce dégradé autour de ton oeil ! <3
Répondre
C
Superbe!!!<br /> <br /> Tu es magnifique :-)
Répondre
S
c'est superbe avec tes yeux !!
Répondre
M
tu es magnifique mon Amour ..... j'adore !!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 105
Publicité