Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
14 novembre 2016

Lundi soleil # 46

Hello les Ax-holo-tls !

 

Oh la la, je suis en retard pour Lundi Soleil de Bernie !

Il est couché depuis un moment déjà !

(le soleil, pas Bernie ^^)

 

novembre

 

J'ai vu passer pas mal de photos de châtaignes chez les autres participants aujourd'hui.

Du coup, je vous propose une tasse de thé pour les accompagner.

 

DSCN9464

 

Bonne fin de lundi et belle semaine à vous <3

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je suis en rtard, en r'tard en retard ^^<br /> <br /> j'aime beaucoup l'aspect du thé tout comme le miel je ne me lasse pas de les regarder<br /> <br /> bisouuuus
Répondre
Z
Belle semaine jolie fée :)
Répondre
C
Ton the aux marrons reste un délice j'avoue! :-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 104
Publicité