Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
20 novembre 2016

Les ongles du dimanche # 16

Hello les Ax-holo-tls !

 

 

les ongles du dimanche

 

Aujourd'hui, c'est le choix de Véronique qui a proposé rose (voire vieux rose) et 3.

 

Et c'est trèèèès bien tombé puisque sur l'étage 3 de la vernithèque, se trouve Il était un vernis...

Chez qui Something to remember et A thousand kisses me semblaient tout à fait correspondre au souhait de Véronique.

Je les ai associés très simplement : pouce et annulaire avec Something to remember, les autres avec A thousand kisses.

Puis j'ai pris un dotting tool et fait des points en inversant les couleurs.

 

rose 1

 

Il faut 3 fines couches à A thousand kisses pour obtenir l'opacité qui me convient.

(traduisez : le bord libre n'apparaît plus en transparence)

 

rose 2

 

Belle soirée à vous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou, moi j'aime bien ;) c'est minutieux comme boulot et admirative ...perso je triche je mets des stickers quand je fais ou plutôt tente de faire un peu de nail art...<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Pas fan des points ni de la couleur trop pale... Carrie la pénible.....
Répondre
Z
J'allais dire comme Jo : c'est mimi <3 <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Moooh c'est cromimi ♥<br /> <br /> bisouuus
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 101
Publicité