Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
25 novembre 2016

Les états d'esprit du vendredi # S02-EP47

Hello les Ax-holo-tls !

 

En ce vendredi 25 novembre, je vous retrouve pour les EEV à l’initiative de Zenopia et de The Postman.

 

moods


 

Nous avons aussi une playlist et un tableau Pinterest.

 

Heure de début : 09h02

 

Fatigue : semaine Q1, donc 3 matins où N°5 commence à 9h ce qui permet de mettre le réveil un peu plus tard

 

Humeur : lutte contre la grisaille ambiante

 

Estomac : thé Safari Blanc de Cannon

(le reste c'est comme d'habitude)

 

Cond. Physique : j'ai la flemme

 

Esprit : cogite pour une carte, brainstorme pour les cadeaux de Noël

 

Boulot : confirmation par le directeur que je suis bien sur le planning

 

Culture : Masters of sex saison 3 en cours ; "Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites" de Marc Levy

 

Penser à : mettre plus souvent de la crème sur les mains

 

Avis perso : un chat à la maison, ça met de l'ambiance ^^

 

Message perso : courage, chaudoudoux et ondes positives

 

Loulous : les félicitations pour ce 1er trimestre pour N°4 ; ràs pour N°5 cette semaine

 

Amitiés : ce soir ^^

 

Love : irm de l'épaule en vue, le soulagement apporté par l'ostéo n'a pas duré

 

Sorties : atelier Spritz demain pour donner un coup de main à Vivre avec la douleur chronique

 

Divers : et si personne n'allait voter, ça donnerait quoi ?

(je sais, c'est carrément irréalsite mais du coup, je me pose la question)

 

Courses : un complément pour ce soir une fois que j'aurai décidé quoi préparer

 

Envie de : passer le paysage politique (français pour commencer) au karcher

 

Zic : je suis allée explorer les suggestions faites par youtube et je suis tombée là-dessus ; j'aime bien alors je partage ^^

 

 

 

Pic : une vie de chat...

 

DSCN9505

 

Heure de fin : 09h28

 

Bon week-end à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Arg les cadeaux de Noël! Faut aussi que j'y pense... dur dur, ça... <br /> <br /> Tu es donc plus "zen", maintenant que tu es rassurée sur le boulot, non?<br /> <br /> Passe un bon week-end!
Répondre
C
Crotte pour ton epaule mais cool pour le taf ;)<br /> <br /> Et Malice porte plus que tres bien son nom <3 <br /> <br /> Bon weekend! :-)
Répondre
A
Cool pour le boulot ;) et je confirme pour l'avis perso lol<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
Ici, si personne ne va voter, ça fera plein d'entrée d'argent dans les caisses de l'état puisque le vote est obligatoire et ne pas y aller est passible d'une amende :)<br /> <br /> Bisous et chaudoudoux pour toi aussi <3
Répondre
J
Oula le dos ça s'arrange pas ma fée, pareil pour moi, je me suis décidée à voir mon médecin quand j'ai failli me coincer le bas des lombaires en me penchant pour me sécher les cheveux, là dessus des vertiges de dingue, j'en ai ma claque, vivement les congés. Si personne n'allait voter ? Je me suis posé la question déjà, tu crois qu"ils tireraient au sort ? Moi je viens de découvrir "ma voix" qui est encore utopique mais ça fait du bien de rêver ^^<br /> <br /> Et je ne me reconnais plus dans aucune faction politique non plus -_- pfff personne capable de trouver un équilibre pour n'oublier personne sans favoriser les branleurs. Là dessus on ajoute plus de remboursement pour la santé pour les petits bobos, c'est idiot et tout ça à cause des abus de certains encore une fois, où est passé le sens moral des gens ???<br /> <br /> Bisous désabusés
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 101
Publicité