Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
27 novembre 2016

Les ongles du dimanche # 17

Hello les Ax-holo-tls !

 

les ongles du dimanche

 

Ce soir, j'exauce le voeu de Carrie avec un vernis petrol de l'étage 4 : Hell Bent Blue de Glitter Gal.

 

C'est un vernis à poser sur une base d'une autre couleur.

Ici j'ai opté pour du noir, mais il serait sans doute très joli aussi sur du bleu.

Et pour plaire encore plus à Carrie, j'ai ajouté des WD chat en hommage à Queen Muppet ^^.

Sur les ongles sans WD, j'ai ajouté une couche de Galaxy Holo, de Glitter Gal également.

 

Voilà, vous savez tout, place aux photos !

 

lumière artificelle

 

Galaxy holo

 

Hell bent blue

 

 

lumière naturelle

 

WD cat

 

Des gros plans des autres WD utilisés

(Pardonnez d'avance les "scroutchs", j'ai dû partir récupérer N°4 au théâtre alors que ce n'était pas prévu et ce n'était pas totalement sec...)

 

WD cat 2WD cat 3

WD cat 4

 

 

Et un gros plan du combo Hell Bent Blue/Galaxy Holo parce que c'est quand même sacrément joli à voir.

 

gros plan

 

Vous pouvez continuer à proposer une couleur + un nombre entre 1 et 12 dans les commentaires.

(même si vous avez déjà "joué" ^^)

 

Belle soirée à vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
wow on est dans ces couleurs que j'aime et tes photos sont superbes, bisouuus (et moi je scroutche toutes mes manucures en ce moment -_-)
Répondre
L
Magnifiques !!!! Allez, pour une prochaine, je dirais : blanc et n°5 :D
Répondre
Z
Superbe !!! j'adore les chats :)
Répondre
C
Oh que c'est beau; couleur, et les WD chat <3<br /> <br /> J'adore! Merciii<br /> <br /> Belle soiree :-)<br /> <br /> Numero: 12 pour un prochain tour ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 101
Publicité