Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
28 novembre 2016

Lundi soleil # 48

Hello les Ax-holo-tls !

 

Dernier lundi de novembre, dernier Lundi Soleil de Bernie en marron.

(on va se marrer le mois prochain moi j'vous dit)

 

novembre

 

Pour terminer en beauté et en gourmandise, je vous présente la dernière part de cette tarte de La cuisine de Bernard.

(je vous recommande également l'Assassin et les Cookies au beurre de cacahuète)

Dans sa recette prévue pour un moule de 20cm, Bernard précise que la quantité de pâte permet d'en faire 2. Mon moule faisant 28cm, j'ai utilisé toute la pâte, multplié les quantités pour la garniture par 1,5 et c'était parfait.

 

Vue de dessus :

 

noix 2

 

 

Vue de côté :

 

noix 1

 

 

Un délice qui a régalé les papilles de mes 5 convives.

Que dis-je 5, 6 !

Surtout ne pas en laisser perdre une miette ^^

 

noix 3

 

Bon lundi !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
miaaa j'ai faim tout d'un coup ce sont mes kilos en trop qui crient famine ^^<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Pafait pour un temps glacial comme on a en ce moment :-)<br /> <br /> Malice est trop trop mignonne <3
Répondre
Z
rhoooo ça a l'air bon !!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 101
Publicité