Hello les Ax-holo-tls !

 

En ce vendredi 02 décembre, je vous retrouve pour les EEV à l’initiative de Zenopia et de The Postman.

 

we_re_simply_meant_to_be_by_kelogsloops-d9f9aou

 

source

 

Nous avons aussi une playlist et un tableau Pinterest.

 

Heure de début : 08h08

 

Fatigue : j'ai mieux dormi cette semaine

 

Humeur : bonne

 

Estomac :

 

Noël à Metz

 

Cond. Physique : j'ai trouvé un truc tout simple pour soulager mon dos la nuit ! Je glisse un oreiller plié en deux sous mes cuisses quand je dors sur le dos, entre si je suis sur le côté et visiblement, ça fontionne. J'ai encore mal en me levant, ce n'est pas miraculeux non plus, mais ça me permet de passer de meilleures nuits et de faire moins de grimaces le matin ^^

 

Esprit : cogite toujours pour les dadeaux mais la liste s'allonge

(et les réalisations aussi, je ne serai peut-être pas trop à la bourre cette année)

 

Boulot : réunion de préparation cet am + pot d'anniversaire du directeur ! Cool !

(par contre, à ce jour, toujours pas de news de l'agence d'intérim)

 

Culture : Masters of sex saison 4 en cours

(si vous trouvez que j'avance "vite", c'est qu'il y a seulement 12 épisodes par saison ^^)

 J'ai bien avancé dans "Toutes les choses qu'on ne s'est pas dites" de Marc Levy, j'en suis à plus de la moitié du livre.

 

Penser à : apprendre à Malice à attaquer autre chose que mes bras le soir pendant son 1/4 d'h de folie

 

Avis perso : j'aime le froid sec avec du soleil

 

Message perso : impatiente de savoir si mes surprises vont plaire ^^

 

Loulous : ont eu leurs calendriers de l'Avent

 

Amitiés : coeurs, chaudoudoux et vitamine C sur vous

 

Love : toujours sans boulot ; mais bon, on ne va quand même pas souhaiter des catastrophes aux gens pour qu'il en ait, ce serait contraire à l'esprit de Noël ^^

 

Sorties : cet am

 

Divers : la paperasserie s'entasse sur le bureau, va falloir sérieusement y remédier !

 

Courses : il va falloir aller choisir les bûches avant le rush de Noël

 

Envie de : cocooning

 

Zic : pour faire sourire Pom de Pin

 

 

Pic : le calendrier concocté par ma Maman cette année ;

il fallait reconnaître et classer des inventions par ordre chronologique

 

calendrier

 

Heure de fin : 08h31

 

Bon week-end à vous !