Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
5 décembre 2016

Lundi soleil # 49

Hello les Ax-holo-tls !

 

Et voici les nouvelles couleurs du Lundi Soleil de Bernie pour décembre !

Il n'a pas donné dans la facilité ^^

 

decembre-ecossais-sunny-monday

 

Grâce à ma Maman qui les a cousus, je vais faire ma rebelle et vous proposer des pois !

 

décembre 1

 

Ben oui, quoi ! Des pois écossés écossais !

 

Bon lundi à tout le monde !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Tu t'en tires mieux que moi <3
Répondre
J
joli jeu de mots mais c'est quoi la couleur j'arrive pas à lire pp<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Ohhhhh j'adore et superbe jeu de mots :-D
Répondre
M
tiens tiens ça me dit quelque chose .... !<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 070
Publicité