Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
9 décembre 2016

Les états d'esprit du vendredi # S02-EP49

Hello les Ax-holo-tls !

 

En ce vendredi, je vous retrouve pour les EEV à l’initiative de Zenopia et de The Postman.

 

cubie_christmas_by_puppyee

 

Nous avons aussi une playlist et un tableau Pinterest.

 

Heure de début : 07h59

 

Fatigue : plus que 2 jours pour la mettre KO

 

Humeur : noyelesque

 

Estomac : j'ai juste échangé le kéfir contre un simple jus de citron depuis quelques jours

 

Cond. Physique : quand je l'aurai retrouvée, je vous en parlerai ^^

 

Esprit : noyelesque

 

Boulot : lundi

 

Culture : Masters of sex saison 4 terminée et j'ai appris qu'il n'y aura pas de saison 5 ; dans un sens, c'est pas plus mal ; et le final de la saison 4 fait suffisamment final pour ne pas ressentir de grosse frustration tout en laissant libre cours à l'imagination pour les psites restées ouvertes.

Vikings a repris, youpiiii !

Marc Levy terminé ; heureusement qu'il y a eu quelques surprises sur la fin parce que dans l'ensemble, c'est quand même cousu de fil blanc ; c'est une bonne lecture détente mais je ne me suis pas vraiment sentie transportée.

J'ai attaqué un Pierre Botero -oui je sais, c'est de la littérature de jeunesse, et alors ?-, "L'autre" ; happée directement dans l'intrigue, du mal à m'arrêter à la fin d'un chapitre, pourvu que ça dure !

 

Penser à : faire mon sapin

 

Avis perso : le temps file à une vitesse !

 

Message perso : courage

 

Loulous : N°4 a son labret décalé, elle est ravie ; N°5 est animateur de la journée de la laïcité aujourd'hui au collège

 

Amitiés : je vous aime <3

 

Love : toujours mal à l'épaule, vivement l'irm de mercredi qu'on sache si il ya quelque chose à faire...

 

Sorties : perles ce soir, atelier fil demain

 

Divers : je crois que je vais quand même être un peu à la bourre dans les cadeaux...

 

Courses : buches de Noël, check !

 

Envie de : trouver une baguette/formule magique pour rendre la vie plus douce

 

Zic :

 

 

 

Pic :

 

DSCN9547

 

 

Heure de fin : 08h42

(je me suis un peu perdue dans les vidéos de casse-Noisette ^^)

 

Bon week-end à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Nous aussi on t'aime!... Hein? c'est pas à moi que cela s'adressait? de toute façon, c'est le même prix :p
Répondre
I
Je vois que tu es effectivement d'humeur très noyelesque :D Et nous aussi on t'aime <3
Répondre
L
J'aime bien les lectures ados-enfantines, j'en ai lu un super il n'y a pas longtemps, je te retrouverai le nom si ça t'intéresse :). J'ai du mal avec Levy, je le trouve monotone, plat, bref, je m'ennuie avec lui ^^. Bon week-end :*
Répondre
C
Youpiii pour le taf lundi!!! <br /> <br /> Bon weekend. Bisous
Répondre
M
tiens tiens ma fleur est presque au même stade .....<br /> <br /> si tu trouves la baguette magique ... penses à me dire où je peux chercher !!<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> bises et à ce soir
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 103
Publicité