Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
12 décembre 2016

Lundi soleil # 50

Hello les Ax-holo-tls !

 

Et voici un nouveau Lundi Soleil de Bernie sous le signe de l'écossais !

 

decembre-ecossais-sunny-monday

 

 

Allez, on se met dans l'ambiance en musique !

 

 

 

Figurez-vous que je n'ai pas besoin de fantasmer sur le beau Jamie parce que j'ai mon Outlander en kilt à moi ^^

 

Ecossais 2

 

C'était pour la fête médiévale de Rodemack en juin 2012.

 

Bon lundi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Répondre
A
ah oui, effectivement, il est pile dans le thème !
Répondre
R
en kilt donc dans le thème et en plus en arrière plan un Monsieur en chamise écossaise! Amitiés
Répondre
C
Et en dessous, il a fait comme les vrais écossais?.... :-D
Répondre
Z
Héhé ! t'es équipée ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 101
Publicité