Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
30 décembre 2016

Les états d'esprit du vendredi # S02-EP52

Hello les Ax-holo-tls !

 

En ce vendredi 30 décembre, je vous retrouve pour le season final des EEV 2016 à l’initiative de Zenopia et de The Postman.

 

christmas_hot_cocoa_by_purpledino92-d4gw2m2

 

Nous avons aussi une playlist et un tableau Pinterest.

 

Heure de début : 08h10

 

Fatigue : ça va

 

Humeur : prête pour le passage à 2017

 

Estomac : a récupéré de festivités de Noël

 

Cond. Physique : correcte

 

Esprit : en mode projets pour 2017

 

Boulot :  plus qu'aujourd'hui et demain am, ça va me faire bizarre... Je croise les doigts pour avoir donné pleine satisfaction et être rappelée en 2017.

 

Culture : j'ai attaqué le livre que mon frère m'a offert à Noël

 

Penser à : faire un bilan ? Prendre de bonnes résolutions ? Mouais, pas convaincue...

 

Avis perso : je crois que je couve quelque chose...

 

Message perso : les messages persos qui me viennent n'étant pas très pleins de magie de Noël et de bisounourserie, je vais les garder pour moi ^^

(les BM c'est vraiment pas des gens comme nous)

 

Loulous : N°2 repart le 1er, N°3 cet am, N°4 et N°5 sont chez leur père.

 

Amitiés : je vous souhaite de bien passer le cap de la nouvelle année, avec des gens que vous aimez

(et sans dispute ^^)

 

Love : je t'aime <3

 

Sorties : rien

 

Divers : il y a du boulot pour le blog, il faut que je m'y mette sérieusement !

 

Courses : pas avant lundi ou mardi

 

Envie de : terminer l'année avec des câlins

 

Zic :

 

 

 

Pic : notre sapin de Noël résistant au chat grâce à Nicolas Gouny

 

DSCN9642

 

 

Heure de fin : 08h32

 

Belle fin d'année à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un petit coucou de nouveau ;) je rattappe mon retard de lecture chez toi ;) je trouve sympa ce rdv de l'état d'esprit du vendredi, j'ai envie de participer tu crois que c'est possible ? on dira au moins une fois par mois car je ne serais jamais assez assidue pour un article tous les vendredi ;) de gros gros bisous
Répondre
T
Pour le boulot, tu as fais bonne impression, y a pas de doute à avoir ;) <br /> <br /> Bisous et bonne année ;)
Répondre
C
Un tres bon reveillon avec des gens que tu aimes!!!!<br /> <br /> Plein plein de bonnes choses pour 2017, avec une autre rencontre ensemble IRL peut etre ;)
Répondre
J
ah ben écoute je dors un peu mieux, j'ai repris le sport, je me remotive pour reperdre ces satanés kilos que j'avais pourtant eu du mal à faire disparaître...<br /> <br /> Et du coup le réveillon je le passe avec moi même =)<br /> <br /> bon réveillon ma bichette, je croise les doigts pour ton taf ♥<br /> <br /> bisouus
Répondre
T
Passe un bon réveillon et Bonne Année 2017!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 100
Publicité