Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
2 janvier 2017

Lundi Soleil 2017 #1

Hello les Ax-holo-tls !

 

Tout d'abord, je vous souhaite une année pleine de rêves, de joies, d'amour, de "luxe, calme et volupté", de sérénité, d'harmonie, de rencontres enthousiasmantes, de projets qui se concrétisent, sans oublier la touche de paillettes et de bisounourserie indispensable.

 

C'est reparti pour une année de "Lundi Soleil" avec Bernieshoot.

Si vous voulez nous rejoindre, un petit clic ici et vous atterrirez dans l'antre de Bernie où vous aurez toutes les explications nécessaires.

 

2017-lundi-soleil-janvier-blanc

 

Hier matin, je suis allée rechercher N°2 chez les amis avec lesquels il a passé sa soirée de Nouvel An, tout était givré, je me suis arrêtée sur le bord de la route pour prendre une photo -j'avais prévu le coup ^^-.

 

janvier blanc 1

 

J'ai bien fait d'en profiter parce que les temprératures sont remontées, le givre a fondu et bien qu'il neige un peu aujourd'hui, la blancheur n'est pas au rendez-vous.

 

Belle semaine à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonne année Axelle!
Répondre
B
merci de nous faire profiter de ces beaux instants, belle année 2017
Répondre
Z
Superbe ! cela augure une très belle année avec bisounours et paillettes ! si, si... <3
Répondre
L
coucou ma belle ;) tous mes bons voeux pour 2017 ;) ouaouh superbe photo ;) par chez moi pas encore trop de gèle le matin, mais froid à cause du mistral ;) de gros gros bisous
Répondre
J
c'est joli comme tout, je me suis régalée d'admirer la route qui miroitait de mille feux sous le givre le 1er à 4h du mat =)<br /> <br /> un beau début d'année<br /> <br /> bisouuuuuuuuuuuuus
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 104
Publicité