Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
15 janvier 2017

30 Day Challenge Vikings # jours 11 à 15

Hello les Ax-holo-tls !

 

Suite du petit challenge sériesque de Tequi !

 

capture-d_ecc81cran-2016-12-20-acc80-12-01-01

 

Avec aujourd'hui, les questions des jours 11 à 15.

SPOILER ALERT !

 

capture-d_ecc81cran-2016-12-20-acc80-11-55-48

 

 

11 - Le personnage principal que vous aimez le moins

Je l'ai détestée dès qu'elle a décidé de prendre Ragnar dans ses filets et ça ne s'est pas arrangé au fil des saisons. Franchement, elle n'a rien eu pour me plaire, me toucher, m'attendrir à quelque moment que ce soit.

 

Vikings-Aslaug

 

 

12 - Le personnage sur lequel vous avez changé d'avis

Au début de la série, j'ai beaucoup aimé Floki. Sa folie douce, son dévouement à Ragnar, sa façon de dire des vérités sans y toucher, son talent de contructeur... Et puis il est devenu jaloux d'Athelstan et ça l'a complètement dévoré, transformé. Certes il est resté très ingénieux mais il est devenu nettement moins sympathique. Son attitude envers Helga aussi a contribué à le faire descendre de son piédestal.

Et même si j'ai apprécié qu'il soutienne Björn, je reste réservée quant à ce qu'il va devenir

 

Floki

 

 

 

13 - Le personnage le plus drôle

J'ai beau réféléchir, je ne vois personne d'autre que Floki ici. Mais ça reste vraiment dans les débuts de la série. D'un autre côté, c'est quand même difficile, dans un univers pareil, d'avoir quelqu'un de drôle en permanence ^^

 

via GIPHY

 

 

14 - Le personnage le plus touchant

Pour moi, ce sera Rollo. Je n'ai jamais réussi à le trouver "méchant" même dans ce que l'on a pu prendre pour des trahisons. Ca a dû être très difficile de vivre dans l'ombre de Ragnar et de ne pas réussir à trouver une place qui lui convienne. Il a quelque chose de fragile qui s'est particulièrement révélé lorsqu'il est resté à Paris et en même temps une volonté farouche de réussir à tirer le meilleur parti d'une situation quelle qu'elle soit.

 

via GIPHY

 

 

15 - Le personnage le plus prometteur

Bjorn ? Ivar ?

L'un a plus de "bouteille" que l'autre puisqu'on le voit grandir et évoluer depuis les débuts de la série et des ambitions de conquêtes méditérranéennes qui n'auraient pas déplu à son père.

 

Bjorn

 

 

L'autre est le genre de personnage qui met parfois très mal à l'aise, voire fait même peur, mais peut-être plus proche de l'esprit de Ragnar que Bjorn. Si il arrivait à mieux dompter sa colère (et à renoncer à tuer Lagertha ^^), je me sentirais sans doute mieux quand je le vois. Je ne perds pas espoir vu qu'il est déjà moins dérangeant que quand il était petit...

 

via GIPHY

(il fait méchamment flipper, là, non ?)

 

Histoire d'atténuer le côté creepy de ce gif, je termine avec une image plus "beau gosse" d'Ivar ^^

 

Ivar

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
On est sur la même longueur d'ondes ! ;) Et Ivar enfant est clairement l'un des gamins les plus flippants qui soient !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 104
Publicité