Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
19 janvier 2017

Les défis du jeudi 2017 # 3 Mon bilan positif de 2016 avec Zenopia

Hello les Ax-holo-tls !

 

Et voici le défi liste à la sauce Zenopia pour cette semaine :-)

 

DDJ janvier 2017

 

(Au cas où vous auriez loupé les épisodes précédents, Zenopia me fait la joie de collaborer avec moi pour nous proposer un défi liste le 3ème jeudi du mois.)

 

Aujourd'hui il s'agit de lister 10 choses positives de 2016, voici pourquoi :

 

"Ne partez pas !!!! Non, je ne vais pas vous saouler avec un énième bilan de l'année écoulée ! Quoique... Mais si j'ai choisi ce thème, c'est que j'ai vu, fin décembre, fleurir des articles racontant par le menu à quel point l'année 2016 a été pourrie... Cela m'a vraiment frappée et interpelée et j'avais envie de prendre le contrepied de cette tendance en vous "obligeant" à lister au moins 10 choses positives qui vous ont marqué lors de l'année écoulée. J'ai envie de démontrer qu'on peut trouver du positif dans chaque situation."

 

Pour lire l'intégralité de son billet, c'est ici !

 

L'exercice semble délicat, non pas que 2016 ait été une année particulièrement pourrie pour moi par rapport aux précédentes, mais mine de rien, c'est déjà loin 2016 !!!

 

  1. un massage d'une heure chez Modelages du Monde
  2. l'arrêt total de la prise d'anti-dépresseurs
  3. le brevet avec mention TB pour N°4
  4. le passage un peu plus long que d'habitude de N°1 à la maison
  5. l'atelier sacs lors des Estivales
  6. notre escapade en amoureux à Colmar
  7. mon stage chez Thiriet
  8. et bien évidemment les 3 semaines de boulot qui en ont découlé
  9. le Youpidoo's Swap
  10. des colis surprises de la part de chouettes filles

 

Et voilà, finalement je me rends compte que j'ai réussi assez rapidement à retrouver 10 choses positives en 2016.

J'ai hâte de prendre une dose de positivité en allant lire vos contributions !

Allez aussi les partager chez Zenopia, elle a une page dédiée sur son blog ^^

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ton année 2016 a été cool, c'est chouette !<br /> <br /> http://mynameisor.blogspot.fr/2017/01/mon-bilan-positif-de-2016.html
Répondre
J
♥♥♥<br /> <br /> 1 j'ai quitté mon Loup<br /> <br /> 2 je l'ai re aimé<br /> <br /> 3 je l'ai re quitté<br /> <br /> 4 j'ai eu des amis de se...<br /> <br /> 4 j'ai fais des chouettes projets tattoos<br /> <br /> 5 mes filles sont géniales<br /> <br /> 6 j'ai acheté des super jolies tasses<br /> <br /> 7 je me maquille tous les jours<br /> <br /> 8 putain j'ai tenu un an avec mon salon de tattoo (youhouuu)<br /> <br /> 9 parfois je me trouve jolie<br /> <br /> 10 j'ai des copines virtuelles qui valent tout l'or du monde ♥<br /> <br /> beuzoooooooo
Répondre
T
Tu as raison, il faut trouver du positif pour se motiver... Bravo pour l'arrêt des médocs...
Répondre
L
coucou, oh oui ;) belle liste ;) et super félicitations pour l'arrêt des antidépresseurs, braves merd...que ces petits cachets même si utiles au début ( je me permet étatn passé par là pendant 6 ans sous cachets), gros waouh pour le stage et le boulot, et ouaouh pour tous les autres moments ;) ma liste à moi http://labonoccaz.blogspot.fr/2017/01/defi-du-jeudi-la-zen-liste.html<br /> <br /> de gros bisous
Répondre
C
Billet a venir!<br /> <br /> Que de jolies choses en 2016 ;) Continue ainsi :-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 100
Publicité