Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
3 février 2017

Les états d'esprit du vendredi # S03-EP05

Hello les Ax-holo-tls !

 

En ce vendredi, je vous retrouve pour les EEV à l’initiative de Zenopia et de The Postman.

 

ab47949ef06514a523bdca4209873629

 

Nous avons aussi une playlist et un tableau Pinterest.

 

Heure de début : 08h14

 

Fatigue : en cours de récupération

 

Humeur : entre gris clair et gris foncé

 

Estomac : kéfir ces 4 derniers jours à la place du citron, je reprends le citron demain ; thé à la rose

 

Cond. Physique : mise à mal cette semaine

(douleurs abdominales abominables lundi, séance d'ostéo musclée mais bienfaisante mardi soir)

Du coup j'ai fait une pause de trois jours dans le Plank Challenge, dont une qui aurait eu lieu de toutes façons et repris hier avec 1'30

 

Esprit : comme l'humeur

 

Boulot : ràs

 

Culture : Patrick Carman, c'est moins prenant que Pierre Botéro ; j'ai quand même fini hier soir le tome 1 de sa série Elyon et je vais attaquer le 2

Côté séries, Grey's Anatomy a repris avec un épisode très bien du point de vue de l'idée, des interractions entre personnages mais ultra frustrants en ce qui concerne l'avenir d'Alex ; Victoria est un petit bijou, même N°4 s'y est mise ; This is us, toujours aussi touchant ; et il ne reste plus que le dernier épisode de la saison 4 de Vikings à voir...

 

Penser à : passer un coup d'antivirus dans mon esprit

 

Avis perso : il y a des gens qui gardent sacrément longtemps un pouvoir polluant dans la vie des autres

 

Message perso : méfie-toi de l'effet boomerang des ondes négatives que tu envoies, tôt ou tard, la méchanceté se paie.

 

Loulous : m'ont terriblement émue cette semaine

 

Amitiés : merci d'être là

 

Love : visite chez le rhumato faite : traitement à la cortisone en cours pour déterminer qui de l'épaule ou des cervicales influence négativement l'autre, port d'un collier cervical la nuit et point à faire sur la suite dans 2 semaines ; toujours en arrêt maladie du coup pour éviter d'avoir à refuser des propositions (emploi ou intérim) incompatibles avec son état actuel et d'être sanctionné par PE - d'ailleurs le type de boulot qu'il faisait jusqu'à maintenant en intérim semble compromis pour l'avenir...-

 

Sorties : perles ce soir

 

Divers : les températures ont sacrément remonté en l'espace d'une semaine ! Hier c'était presque printanier.

 

Courses : fruits et légumes avant le week-end je pense ; le reste pour lundi, comme d'habitude

 

Envie de : m'éloigner géographiquement de l'émetteur d'ondes négatives et de couper les ponts au maximum avec lui - ça viendra un jour, il faut juste tenir au plus jusqu'au 18 ans de N°5

(ça fait quand même encore 5 ans - allez, je positive ^^, plus que 5 ans -)

(quand je vous dis que son pouvoir toxique est encore trop fort, vous avez vu combien d'allusions sur ces EEV ?)

 

Zic : nouveau titre, tout à fait d'actualité ^^

 

 

Pic : teasing de ma 1ère collab' avec Lola

 

DSCN6115

 

 

Heure de fin : 09h11

 

Bon week-end à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Raaah, pas cool pour ton homme ! Si même le rhuamato n'arrive pas à voir d'où ça vient...pfffff... Et pis toi, prends soin de toi hein ! Pourquoi attendre qu'il ait 18 ans ? Tu sais, je connais pas mal de gens séparés et loin, leurs enfants voyagent un peu plus c'est tout :).<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
T
Allez, sois forte et fière, et prends soin de toi.
Répondre
J
la pollution c'est chiant, celle des esprits comprise.. Courage ma fée ♥
Répondre
T
Coucou,<br /> <br /> Un petit peu d'ondes positives pour toi ♥ <br /> <br /> Y a des gens comme ça, ils aiment faire le mal, faut les fuir comme la peste mais c'est parfois difficile. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
T
Ceux qui envoient des ondes négatives se nourrissent des effets qu'elles produisent... Un bon anti-virus mais surtout un bon firewall fera l'affaire ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Passe un bon week-end! (et soigne bien ton homne ;-) )
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 070
Publicité