Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
9 février 2017

Les défis du jeudi 2017 # 6 Un blog que j'aime

Hello les Ax-holo-tls !

 

DDJ Février 2017

 

Je vous emmène à nouveau à la découverte d'un de mes blogs chouchous que je suis depuis, euh... Longtemps !

C'est celui d'Isa, dont j'ai fait la "connaissance" grâce à une autre blogueuse que nous suivions toutes les deux.

(coucou Pmabelle ^^)

 

Son 1er blog, Au Fil d'Isa, que vous pouvez toujours retrouver ici, était de ceux que j'aime, où on trouve de la beauté, de la mode, de la lecture, des humeurs... Un blog dit "lifestyle". Isa a toujours pris soin de répondre aux commentaires avec une gentillesse remarquable et nos échanges ont dépassé le cadre du blog. Bien que n'ayant jamais rencontré Isa "en vrai" -mais ça se fera un jour-, elle fait partie de celles que je considère comme des amies.

 

La vie étant ce qu'elle est, Isa a évolué, ses billets sont devenus plus orientés développement personnel, bien-être, pensée positive, et c'est ainsi qu'elle a ressenti l'envie de tourner la page et d'ouvrir un nouveau blog, Aujourd'hui je m'aime que vous pouvez retrouver .

 

Isa

 

(j'espère que tu ne m'en voudras pas d'avoir emprunté ta photo de profil FB, c'est que tu rayonnes tellement dessus <3)

 

Et je l'ai suivie dans sa nouvelle aventure, parce que ses choix et ses partages me parlent. A l'instar de Zenopia, Isa fait partie de ces blogueuses qui mettent du soleil dans mes journées grises et qui ouvrent des portes pour un mieux-être dans ma vie.

 

 

Vous pouvez la retrouver aussi sur Facebook et sur Instagram.

 

 

Edit : Oulala, j'ai oublié de vous donner les pistes pour le défi de la semaine prochaine avec Zenopia !

 

"Les mots donnent vie aux idées. Je suis convaincue que lorsque vous écrivez une chose, elle a plus de chance de se concrétiser. C'est pourquoi, je vous propose pour ce nouveau défi listes, qui s'inscrit dans le projet des Défis du Jeudi, de choisir un objectif que vous vous êtes donné pour 2017 et de faire la liste de vos motivations. Ainsi, en ancrant un objectif, en détaillant vos motivations, les buts que vous souhaitez atteindre concrètement , vous vous donnerez plus de chances de réussite !"

 

Et si vous voulez encore plus de détails sur les "défis listes", vous trouverez tous les renseignements dans cet article :-)

 

 

Pensez à laisser vos liens ci-dessous afin de faire découvrir vos blogs aimés à celles et ceux qui passeront par là ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci à tous pour vos commentaires et encore merci à Axelle pour ce partage <3
Répondre
E
Merci Miss. Je découvre tout juste son blog et j'aime déjà beaucoup beaucoup l'ambiance ;) Un peu de positif, ça ne fait jamais de mal ! Ah ah.<br /> <br /> N.B: je suis d'accord avec toi, très solaire la demoiselle...<br /> <br /> Des Bisous ❤
Répondre
D
Merci de ce partage blog à suivre donc. Bises
Répondre
C
Oh oui blog vu et a suivre plus attentivement ;)
Répondre
Z
J'adore Isa et son blog !!!!! :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 103
Publicité