Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
10 février 2017

Les états d'esprit du vendredi # S03-EP06

Hello les Ax-holo-tls !

 

En ce vendredi 10 février, je vous retrouve pour les EEV à l’initiative de Zenopia et de The Postman.

 

10-020-2017

 

Nous avons aussi une playlist et un tableau Pinterest.

 

Heure de début : 07h24

 

Fatigue : pfff

 

Humeur : rmpffff

 

Estomac : goûte la douceur du oolong châtaigne

 

Cond. Physique : je stagne dans le 30 day Plank Challenge, le cap des 2min a été dur à passer donc j'ai refait plusieurs fois le même jour jusuq'à ce que j'y arrive... Et à peine réussi difficilement, il faut passer à 2min30.

 

Esprit : grmblblblblbl

 

Boulot : point mort - en train de réfléchir à comment tourner une lettre de motivation pour une cadidature à une annonce dont je ne remplis pas les critères mais qui pourrait m'intéresser

 

Culture : Vikings terminé, vivement la suite ; Victoria terminé, j'attends la suite aussi, juste avec moins d'impatience ; This is us au point mort, serait-ce le middle season ou juste que les épisodes ne sont pas uploadés là où je les récupère ? Grey's Anatomy dans quelques heures ; The Crown commencé

Toujours la même lecture en cours, mais je pense que je vais laisser tomber, ce n'est pas assez passionnant

 

Penser à : faire un gâteau au chocolat pour N°5 ce matin, ils ont un goûter avec le prof de maths cet am

 

Avis perso : les filles de 15 ans, c'est pas des gens comme nous

 

Message perso : bon retour chez toi Isa !

des chaudoudoux et plein de courage pour toi Pom de Pin

 

Loulous : partent demain chez leur père pour une semaine

 

Amitiés : Joyeux anniversaire (en retard) Agnès

 

Love : à part le collier cervical qui le soulage pour dormir, pas de vraie amélioration du reste malgré la cortisone

 

Sorties : atelier Fil demain ; repas chez mes parents demain soir

 

Divers : trouver une idée de dessert à faire pour demain soir

 

Courses : normalement pas avant lundi

 

Envie de : blinder mon coeur et mon esprit

 

Zic :

 

 

Pic : Tadaaaaa ! J'ai fait cette robe pour aller avec le foulard offert par ma petite soeur <3

 

DSCN6203

 

Heure de fin : 08h39

 

Bon week-end à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Rhoo merci pour le message et désolée de ne pas l'avoir vu plus tôt <3 La robe est adorable, je suis fan !!! Par contre, j'aime beaucoup moins te savoir d'humeur chagrine et je compatis. Plein de bisous <3
Répondre
J
Oooh la robe ♥<br /> <br /> moi aussi mmgrrblfff !!! J'ai la crève et je suis en mode "je décède" si possible le plus théatralement possible =) Un vrai mec quoi hi hi<br /> <br /> bisouuuus
Répondre
M
Han, je l'aime cette robe !!! Elle est splendide <3. Plein de gros câlins et de bisous !
Répondre
T
Grey's anatomy, elle existe encore cette série? ou tu rattrapes du retard? (parce que je sens que V va vouloir regarder si il y a encore des nouvelles saisons qui sortent)<br /> <br /> <br /> <br /> Passe un bon week-end!
Répondre
A
Ca n'a pas l'air d'aller bien, alors plein de câlins ♥<br /> <br /> Elle est très sympa la robe :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 101
Publicité