Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
13 février 2017

Lundi Soleil 2017 # 7

Hello les Ax-holo-tls !

 

C'est lundi, il est en temps de mettre d'y mettre du soleil avec Bernie !

 

ob_3e5d0c_lundi-soleil-fevrier-parme-small-sunny

 

 

Je vous souhaite un bon lundi avec ma petite nouvelle offerte par mon Papa, un Oncidium en pleine floraison <3

 

Parme

 

Vous avez vu ? On dirait que les fleurs ouvrent grand les bras pour nous faire un câlin !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Elles sont trop belles ! Les miennes ne fleurissent plus, je n'ai pas assez de lumière dans ma maison, heureusement que je suis partie au soleil pendant 3 semaines sinon moi aussi je dépérirais. Objectif de l'année : me trouver une maison plus lumineuse et moins humide. La grande question, c'est de savoir si je la prendrai seule ou à deux... C'est le questionnement du moment, je t'en parlerai en privé sur FB à l'occasion. Bisous <3
Répondre
J
un câlin de fleurs, c'est t'y pas trop la classe ça ? <br /> <br /> bisouuus
Répondre
C
Waouhhh joli cadeau :-)
Répondre
M
comme elle est belle !! bisous bisous
Répondre
Z
Superbes ! bon lundi !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 103
Publicité