Hello les Ax-holo-tls !

 

les ongles du dimanche

 

Aujourd'hui je vous emmène en Egypte avec une petite merveille bleue de chez Powder Perfect, une marque indie australienne que j'aime beaucoup, 5 free et cruelty free.

Iteru, The River fait partie de la collection Egyptology Series Part One "The Lower Kingdom"

(vous pouvez voir toute la collection ici)

 

Iteru

 

Iteru est un bleu intense et profond, jelly mais suffisamment opaque en deux couches, gorgé de paillettes. Au séchage il devient rugueux et mat.

Pour le lisser et lui redonner toute la brillance et le miroitement qu'il offre à travers le flacon, il suffit de passer une couche de base transparente (c'est un top-coat eater selon la formule consacrée ^^) avant le rituel top coat.

 

J'ai eu la chance de pouvoir prendre les photo au soleil, attendez-vous à être éblouis, comme si vous étiez en train de regarder les eaux miroitantes du Nil sous le soleil égyptien.

 

Iteru 3

 

Iteru 2

 

 

J'ai ajouté des wtaer decals effet one stroke sur l'annulaire et le pouce.

Malheureusement, ils ont un peu craquelé, il paraît que ça arrive avec certains top coat ou quand les WD ne sont plus tout jeunes.

 

Iteru 5

 

 

Et pour le clin d'oeil à mes copines NPA

 

Iteru 4

 

Sur ces photos, le VSP est encore présent, comme la semaine dernière puisque j'ai posé ce vernis lundi dernier.

 

Depuis... Tout a sauté ! Bon, j'avoue que le stress de jeudi a "un peu" accéléré les choses, je me suis passé les nerfs en décollant ceux qui étaient encore là, mais d'un autre côté, ils ne se sont pas fait prier après que je les avais limés et à nouveau affinés.

Du coup, les pouces se retrouvent très courts, celui qui avait pris un coup de couteau s'est fatalement cassé et celui qui avait été rallongé est à sa longeur normale après un mois de repousse.

Dans l'ensemble, je trouve qu'ils sont plutôt en bon état, sauf, comme vous pourrez le constater sur le photo ci-dessous, le majeur de la main gauche, puisqu'il faisait partie de ceux sur lesquels j'ai passé mes nerfs et qu'il avait été rallongé au gel (les autres à côté avaient juste du VSP).

Là ils sont raccourcis par rapport à la longueur atteinte sous le VSP.

 

DSCN6253

 

 

Et d'ici ce soir, vous pourrez aller voir les ongles de ma copine Audrey qui m'a rejointe dans mon délire des ongles du dimanche ^^