Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
6 mars 2017

Lundi Soleil 2017 # 10

Hello les Ax-holo-tls !

 

Désolée de vous avoir lâchés la semaine dernière pour le dernier Lundi Soleil de février.

Mon vernis et mon humeur n'ont pas coopéré.

 

Je reprends le fil avec ce 1er Lundi Soleil de mars et un nouveau thème proposé par Bernie.

Cette fois, ce n'est pas une couleur !

 

ob_23a653_lundi-soleil-mars-eau-sunny-manday-mar

 

 

Pour faire écho à l'article de Bernie qui présente le thème de ce mois, je vous propose un retour en enfance avec cette chanson de Steve Waring malheureusement toujours d'actualité bien que sa 1ère édition date de 1973 !

 

 

 

 

Internet étant un outil fantastique, je vous ai retrouvé l'image de la pochette du vinyl que nous avions à la maison :-)

 

La baleine bleue

 

Vous avez vu ? Il y a du parme dans le dessin !

Et si on disait que ça rattrapait mon absence de la semaine dernière ^^ ?

 

Bon lundi à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je ne connais pas du tout "la baleine bleue".
Répondre
J
Steve Waring ♥♥♥ mon dieu comme je l'aime ♥<br /> <br /> La baleine bleue cherche de l'eau pour déboucher tous ses tuyaux ♥<br /> <br /> bisouuus
Répondre
C
Double participation! Extra top ;)
Répondre
M
Un beau souvenir de chanson et une belle idée pour le lundi-soleil de Bernie !
Répondre
Z
Mais oui ! ça rattrappe !!!! Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 101
Publicité