Hello les Ax-holo-tls !

 

DDJ Mars 2017

 

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir l'univers d'une personne que je suis depuis nos débuts respectifs sur la blogosphère :

 

ma grizzly préférée, aka Pata Ronchon

 

Ca a commencé avec des histoires d'ongles (mais pas que), ce qui ne surprendra pas grand monde ici, que vous pourrez retrouver ici. Même si vous n'aimez pas les vernis à ongles, je vous invite quand même aller voir au moins ces quelques articles pour constater que sa créativité et son talent ne s'arrêtent pas à la pose de pépites ongulaires : conteuse, créatrice de bijoux, inventeuse de techniques ongulaires, brodeuse de perles...

 

Et puis, un (teal) sombre jour d'août 2015, Pata nous a dit au revoir, elle a fermé son blog...

 

Mais c'était pour mieux revenir avec non pas un mais deux blogs !!!

 

Il y a la nouvelle version de Little Nails Stories où vous pourrez retrouver ses jolis ongles, avec toujours cette touche d'humour et de ronchonnerie que j'aime tant chez elle quand elle présente un vernis.

 

Et il y a son blog de créatrice de bijoux où j'en prends plein les mirettes à chaque fois : Bearly-N. Le talent à l'état pur. Des collections inspirées, une histoire derrière chaque bijou, des pierres fines, des cabochons rares, des cabochons vernis, de la patience... Une artiste est née.