Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
10 mars 2017

Les états d'esprit du vendredi # S03-EP10

Hello les Ax-holo-tls !

 

En ce vendredi 10 mars, je vous retrouve pour les EEV à l’initiative de Zenopia et de The Postman.

 

10-03-2017

 

 

Nous avons aussi une playlist et un tableau Pinterest.

 

Heure de début : 09h11

 

Fatigue : nuits pourries

 

Humeur : surnage

 

Estomac : thé à la vanille bourbon en cours

 

Cond. Physique : je planche 2x1' tous les deux jours

 

Esprit : encore endormi

 

Boulot : toujours en hibernation, pourvu que le printemps le réveille !

 

Culture : j'ai déjà dépassé la moitié de Demain les chats de Bernard Werber ;

il a fallu que j'arrive au 3ème épisode de War and Peace (qui en compte 6) pour me sentir un peu plus intéressée

 

Penser à : on va attendre que l'esprit soit réveillé

 

Avis perso : pas de réponse, c'est une forme de réponse -déçue-

 

Message perso : j'espère que ton rdv s'est bien passé

 

Loulous : N°2 dessine sur des petits rectangles de papier pour faire un film d'animation à l'ancienne ; N°4 a gagné les félicitations pour le 2ème trimestre ; N°5 est fier d'être resté bon en volley et de gagner tous ses matchs

 

Amitiés : je vous espère en forme

 

Love : est encore perturbé par son nettoyage de la semaine dernière, a mal à l'épaule

 

Sorties : spectacle de théâtre de N°4 ce soir ; atelier fil demain am

 

Divers : le soleil brille, le ciel est bleu et les petits oiseaux chantent ce matin

 

Courses : fruits et légumes

 

Envie de : travailler

 

Zic :

 

 

 

Pic : une nouvelle floraison

 

floraison

 

 

 

Heure de fin : 09h43

 

Bon week-end à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tres bon weekend!<br /> <br /> Et avec les vacances de Pâques qui vont arriver, le travail aussi ;)<br /> <br /> Courage pour tout<br /> <br /> Bizzz
Répondre
T
"demain les chats", c'est le dernier Werber? C'est comment?<br /> <br /> <br /> <br /> Courage, plus qu'une dizaine de jours pour le printemps ;-)
Répondre
J
bon week end et repose toi bichette ♥
Répondre
B
Ho, ben dis donc, petite forme aujourd'hui! plein de chaudoudoux ♥♥♥
Répondre
I
Avoue que tu me nargues avec cette photo ;) Je t'envoie plein de bisous !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 071
Publicité