Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
16 mars 2017

Les défis du jeudi 2017 # 11 Les petits plaisirs du printemps avec Zenopia

Hello les Ax-holo-tls !

 

DDJ Mars 2017

 

Le temps ici se prête merveilleusement bien au défi de Zenopia pour ce mois de mars ici ! Et chez vous ?

 

Petite liste non-exhaustive :

  • faire sécher le linge au jardin
  • voir le jour filtrer à travers les interstices de volets quand je me réveille
  • entendre les gazouillis des oiseaux
  • voir les plantes évoluer de jour en jour
  • être jambes nues sous mes jupes
  • ouvrir les fenêtres et oublier de les refermer
  • savourer la douceur des températures
  • mettre les grosses vestes de côté
  • ressortir les vêtements plus léger
  • passer (presque) sans transition des bottines aux sandales

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
On a tou-te-s beaucoup de petits plaisirs en commun ;) Gros bisous !
Répondre
J
respirer le bonheur, entendre les oiseaux gazouiller comme des tarés, trainer dehors, sentir le vent dans mes cheveux vu qu'au premier frimas je porte des bonnets...
Répondre
S
oui un peu les memes plaisir lol <br /> <br /> des bisous a la bourre
Répondre
D
Jolies liste et défi bien relève
Répondre
L
coucou je dirais juste vive le printemps, c'est une de mes saisons préférées ;) des bisous http://labonoccaz.blogspot.fr/2017/03/petits-plaisirs-de-printemps-defi-liste.html
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 105
Publicité