Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
19 mars 2017

Les ongles du dimanche # 26

Hello les Ax-holo-tls !

 

les ongles du dimanche

 

Regardez la petite merveille que j'ai posée sur mes ongles cet après-midi !

Il faisait gris alors j'ai eu envie de quelque chose de lumineux.

 

Sloth 1

 

Il s'agit de Sloth de Powder Perfect.

 

Comme son nom l'indique (sloth = paresse), il fait partie d'une collection dédiée aux 7 péchés capitaux. C'est une exclusivité de la boutique Color4nails qui a demandé à 7 créatrices différentes de plancher chacune sur un péché pour créer un vernis. Si vous voulez tous les découvrir, allez voir l'article que Sakura leur a dédié.

 

Quand j'ai vu passer Sloth sur l'IG de Sakura, je suis tombée en amour et je lui ai dit. Comme il ne lui plaisait pas plus que ça à cause des paillettes, elle m'a proposé de l'adopter ! Autant dire que j'ai fait la danse de la joie et que j'ai accepté de suite.

 

J'adore son bleu argenté holographique si lumineux et ses paillettes bleues (et holographiques pour certaines) de différentes formes et tailles qui le parsèment comme des éclats de pierre précieuse. Un vrai bijou.

 

Je l'ai posé en deux couches + top coat, aucun souci, il s'étale bien, son opacité est bonne.

 

Les photos sont prises en lumière artificielle, je croise les doigts pour qu'il y ait du soleil demain, ça doit être un vrai plaisir pour les yeux.

 

Sloth 2

 

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
les powder perfects sont comme leur nom l'indiquent perfect !! ♥♥♥
Répondre
C
Ca petille en effet!!! :-)
Répondre
V
coucou ma belle!! il est vraiment superbe!! mais j'ai un soucis avec cette marque, je n'aime pas le fini, paillette/granuleux.. lol<br /> <br /> gros bizz
Répondre
Z
Top !!
Répondre
D
Joli! Bonne soirée eg bon début de semaine à toi
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 101
Publicité