Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
21 avril 2017

Les états d'esprit du vendredi # S03-EP16

Hello les Ax-holo-tls !

 

En ce vendredi 21 avril, je vous retrouve pour les EEV à l’initiative de Zenopia et de The Postman.

 

21-04-2017

(ah ben non, y en a plus :-( )

 

Nous avons aussi une playlist et un tableau Pinterest.

 

Heure de début : 08h50

 

Fatigue : normale

 

Humeur : toujours bonne

 

Estomac : thé de l'Avent des jardins de Gaïa

(cacao et caramel)

 

Cond. Physique : meilleure, j'ai changé d'oreiller.

 

Esprit : encore un peu ensommeillé

 

Boulot : j'y retourne la semaine prochaine, youpidoo !

 

Culture : Les Terres d'Alme terminée -vivement le t2-

J'ai commencé Nous sommes cruels de Camille de Peretti, un roman épistolaire inspiré par Choderlos de Laclos où deux ados se prennent pour la marquise de Merteuil et le Vicomte de Valmont

Côté séries, j'ai profité de cette semaine off pour me mettre à jour dans GA, Reign et The Originals ; je vais pouvoir attaquer la saison 3 de I Zombie et The White Princess

Avec l'homme, en attendant la reprise de Vikings, nous avons regardé Le 7ème fils, une adaption de l'Epouvanteur

(que lui a lu mais pas moi mais je vais m'y mettre même si je sais que le film est assez éloigné du bouquin)

 

Penser à : mettre le nez dans la paparasserie

 

Avis perso : ce n'est pas très enthousiasmant mais quand il faut, il faut !

 

Message perso : happy birthday petit frère !

 

Loulous : N°2 est toujours SDF à Stuttgart

(pas dans la rue hein,il loge dans un hôtel en attendant de trouver une coloc)

N°3 est censé nous faire des cookies

N°4 et N°5 sont chez leur père

 

Amitiés : tu es sortie de l'hosto ? Comment ça va côté douleurs ?

 

Love : a invité des potes pour son anniversaire

(c'est demain)

 

Sorties : voir courses ^^

 

Divers : en avril ne te découvre pas d'un fil est plutôt réaliste en ce moment !

Mais comme les journées sont ensoleillées, c'est moins pénible.

 

Courses : de la bière, du pain, des chaussettes pour N°3, un dessert pour demain

 

Envie de : chocolat, mon lapin Lindt de Pâques n'a pas fait long feu ^^

 

Zic : quand tu mets une playlist variété française des années 80, tu retombes sur des pépites

(ou pas ^^)

 

 

 

Pic : ça repousse tout doucement ;

j'espère que les soins intensifs de cette semaine leur permettront de résister la semaine prochaine

 

DSCN6371

 

 

Heure de fin : 09h24

 

Bon week-end à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Joyeux anniversaire à ton homme ! Je suis super contente pour ton boulot, bravo ! Gros bisous <3
Répondre
T
Joyeux anniversaire à ton Love et ton petit frère. <br /> <br /> Tu as eu droit à des cookies de n°3 ? <br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Bon anniversaire a ton frere et a Phil! Bons gateaux!<br /> <br /> Youpiiiii pour le taf aussi ;)<br /> <br /> Bon weekend. Bizzz
Répondre
T
Tu as mangé le lapin de Pâques (des enfants??)? Déjà??? Mais c'est honteux... tu n'as même pas pensé à moi, je parie ;-)
Répondre
J
super pour le taf ♥<br /> <br /> tes ongles sont beaux pas comme les miens grrr<br /> <br /> bisous ♥
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 101
Publicité