Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
28 avril 2017

Les états d'esprit du vendredi # S03-EP17

Hello les Ax-holo-tls !

 

En ce vendredi 28 avril, je vous retrouve pour les EEV à l’initiative de Zenopia et de The Postman.

 

28-04-2017

 

 

Nous avons aussi une playlist et un tableau Pinterest.

 

Heure de début : 08h15

 

Fatigue : épuisée je suis ; je ne comprends pas, je travaille, c'est assez physique, je suis vannée le soir mais je dors moins bien et moins longtemps.

 

Humeur : bancale

 

Estomac : balade en Avignon (thé vert à la figue)

 

Cond. Physique : moulue

 

Esprit : assommé

 

Boulot : en plus des mes heures prévues cette semaine, j'ai eu une proposition pour 10h de boulot dans le magasin à côté de celui où je travaille sur hier et aujourd'hui ; c'est un magasin de prêt à porter pour enfant où j'ai déposé un cv parce que mes collègues m'ont dit qu'ils cherchent quelqu'un ; donc j'ai dit oui pour une expérience différente et des sous en plus ^^

 

Culture : j'ai commencé L'apprenti épouvanteur

 

Penser à : me reposer

 

Avis perso : vivement dimanche

 

Message perso : je suis sincèrement désolée d'avoir dû annuler hier, j'espère que tu comprends mon choix et qu'on pourra se rattraper la semaine prochaine

 

Loulous : N°4 doit bosser plus en allemand (c'est elle qui le dit mais je suis d'accord)

 

N°5 est de nouveau avec le bras droit en écharpe, il s'est encore bêtement cassé la figure et reçu sur l'extérieur du poignet et de la main, rien de cassé mais bon, voilà, ça fait quand même encore une grosse contusion à la même main

 

et N°2 a trouvé un logement pour jusque fin mai à Stuttgart, il va pouvoir (un peu) se poser mais il faut continuer à croiser les doigts pour qu'il trouve quelque chose pour jusque fin septembre.

 

Amitiés : vous me manquez, j'espère aussi pouvoir me rattraper la semaine prochaine pour des papotes par messages

 

Love : a vu la neuro hier, il y a bien un souci de nerfs pincés et donc une infiltration est prévue

(mais on ne sait pas encore quand)

 

Sorties : rien, dimanche je veux une session canapé/séries

 

Divers : je suis à la bourre pour plein de choses, 10 heures de travail qui s'incrustent, ça perturbe pas mal l'organisation prévue ; heureusement, lundi c'est férié, je vais pouvoir me rattraper !

 

Courses : va falloir prévoir un passage fruits et légumes samedi matin

 

Envie de : repos

 

Zic : chanté hier soir à table par N°4, N°5 et Nelly...

(un pur momoent d'anthologie ^^)

 

 

Heure de fin : 08h36

 

Bon week-end à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
plein de bisous, moi aussi je suis crevée et là je crois que je me fais un urticaire, je suis comme brulée sur le torse et les épaules c'est affreux :'( je vais essayer de dormir pour oublier a<br /> <br /> bisous
Répondre
T
génial pour la multiplication des expériences! :-)<br /> <br /> Passe un bon week-end!
Répondre
L
coucou, oui un excellent dimanche diamnche ma belle ;) j'ai pas encore écrit pour les états d'esprit du vendredi car levée et partie vraiment trop tôt ce matin je pense que je vais écrire ce soir vu que je suis eule que le grnad est sorti et l'ado parti pour la semaine chez son père...c'est le verre de vin ou l'écriture lol ou les deux tiens et encore bravo pour le boulot ;)) des gros gros bisous
Répondre
M
coucou mon amour<br /> <br /> <br /> <br /> bien sûr que je comprends ! J'étais sûre de t'avoir envoyé un sms ! lol<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis à la maison jusqu'au 20/06 donc on se verra !!<br /> <br /> <br /> <br /> Penses à te reposer !!<br /> <br /> <br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
N
Tu m'étonnes que 10h en plus sur une semaine ça chamboule ! La motivation que ce sont des sous en plus :) Reposes toi bien !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 070
Publicité