Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
9 juin 2017

Les états d'esprit du vendredi # S03-EP23

Hello les Ax-holo-tls !

 

En ce vendredi 9 juin, je vous retrouve pour les EEV à l’initiative de Zenopia et de The Postman.

 

09-06-2017

 

Nous avons aussi une playlist et un tableau Pinterest.

 

Heure de début : 08h45

 

Fatigue : elle va et vient

 

Humeur : bonne

 

Estomac : thé Balade en Bretagne de la Cave des Saveurs

(thé vert et caramel salé)

 

Cond. Physique : période "bleus"

 

Esprit : pare au plus pressé

 

Boulot : repos aujourd'hui

 

Culture : côté séries, j'accroche moins à Jessica Jones, le côté manipulation mentale me met mal à l'aise

Côté bouquins, j'ai laissé tomber L'Epouvanteur et je suis partie dans la série L'Assassin Royal de Robin Hobb

 

Penser à : faire ce qu'il y a à faire

 

Avis perso : pas évident de savoir comment s'habiller en ce moment, ça change tellement d'un jour sur l'autre !

 

Message perso : j'aime nos papotes <3

 

Loulous : N°4 a vécu son 1er concert de métal à Nancy avec SOAD

N°5 a hâte d'être à mardi pour retirer son plâtre

 

Amitiés : je pense à vous

 

Love : prépare les repas pour quand je rentre tard ou que je ne suis pas là à midi

 

Sorties : perles ce soir, probablement Wonder Woman mardi soir

 

Divers : quelqu'un a une bonne référence de matière grasse végétale non-hydrogénée, sans huile de palme, neutre en goût et facile à trouver à me conseiller pour la pâtisserie ?

 

Courses : normalement rien avant la semaine prochaine

 

Envie de : soleil et températures un peu plus en accord avec la saison

 

Zic :

 

 

 

Pic : you chat-ll not pass ^^

 

DSCN6478

 

 

Heure de fin : 09h33

 

Bon week-end à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Vive la bonne humeur <3 Et j'adore la photo du chat :D
Répondre
T
Et donc tu vas entamer tout l'assassin Royal en une fois (les deux cycles et demi)? Fais attention, c'est vite prenant ;-)<br /> <br /> Sinon, moi je lisais aussi Les aventuriers de la Mer en parallèle (j'alternais) car les deux se croisent vers la fin (je n'en dis pas plus - ce n'est pas une spin off). Mais ce n'est pas indispensable, hein. Surtout que cette seconde saga est un peu plus lente que l'autre.<br /> <br /> Bon week-end!
Répondre
C
Ohh Malice <3<br /> <br /> Huile pour la matière grasse. Je n'aime pas les produits "fabriques", Carrie-la-pénible<br /> <br /> Penses a souffler un peu aussi. <br /> <br /> Bon weekend! Bizzz
Répondre
B
Hej, c 'est "None chat"ll pass !" ;-) à moins que ce chat ne soit pas un python. :P
Répondre
N
J'avais bien envie de tester la serie jessica jones justement.. je verrai.<br /> <br /> Pour la matière grasse, je confirme ce que dit Nat. La st Hubert est vraiment pas mal.<br /> <br /> Sinon, je prends dans les magasins la vie claire,ils ont un peu plus de choix pour ce genre de truc. Mais le prix est un peu plus élevé c'est sûr.<br /> <br /> Sinon, pour certaines recettes, je remplace carrément par de la purée d'amandes...c'est crô bon !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 104
Publicité