Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
19 juin 2017

Lundi Soleil 2017 # 25

Hello les Ax-holo-tls !

 

Quelle sera la couleur musicale de ce Lundi Soleil avec Bernie ?

 

2017 lundi-soleil-sunny-monday-logo-officie

 

En attendant dimanche prochain (gniiiiii, la fête médiévale de Rodemack !!!), je me mets dans le bain avec ACUS VACUUM, groupe de musique pagan-folk/néo-médiéval découvert l'an passé et que j'ai hâte de revoir ! J'adore, dès les 1ères notes, j'ai envie de bouger !

 

 

 

Bon lundi à vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
grave !!! cest entrrainant ;) je connaissais pas chouete découverte merci ;))
Répondre
C
Je vois Vacuum et je pense a l'aspirateur... ohllala ca va pas moi! LOL<br /> <br /> Je vais écouter ca ;)<br /> <br /> Bon lundi! Bizzz
Répondre
M
trop hâte de découvrir ça !!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
N
Excellent ! Tu me donnes envie de bouger aussi !<br /> <br /> Bon lundi Axelle<br /> <br /> Bisous <3
Répondre
Z
top top top le choix musical !!!!!!<br /> <br /> Bon lundi <3
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 070
Publicité