Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
29 juin 2017

Les défis du jeudi 2017 # 26 mes 10 films préférés

Hello les Ax-holo-tls !

 

5ème jeudi du mois et c'est le défi "surprise" avec mes 10 films préférés ^^

 

Juin 2017

 

Je vous liste ici les films que j'ai tellement appréciés que je n'hésite pas à les re-re-re-re...-voir !

Sans ordre de préférence ^^

 

Le Seigneur des Anneaux

 

9Jsfj3iDu-DHUMN0tO9u5EFObXA

 

 

Harry Potter

 

enhanced-buzz-wide-19342-1458771683-7

 

 

Le Cercle des Poètes Disparus

 

tc3a9lc3a9chargement

 

Sur la route de Madison

 

Sur_la_route_de_Madison

 

 

Les Liaisons Dangereuses

 

72078749

 

 

La Belle et la Bête

 

1229e81bbbfd39b5bae2759473e8e908

 

 

Totoro

 

Mon-Voisin-Totoro-876847795_L

 

 

Love Actually

 

Love-Actually-Gallery-2

 

 

4 mariages et 1 enterrement

 

4 mariages et un enterrementa

 

 

Le Nom de la Rose

 

005281_af

 

 

Il semble que ça ne fonctionne toujours pas pour ajouter vos liens directement sur l'article, je ne sais pas pourquoi une partie du code de Inlinkz disparaît mystérieusement lorsque je mets à jour... Donc mettez-les en commentaire, comme avant, jusqu'à ce que je trouve une réponse à ce dysfonctionnement.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
7 films cites que j'aime aussi beaucoup!!!<br /> <br /> Bizz
Répondre
Z
ooooh Le cercle des poètes disparus <3 Mon film préféré quand j'étais ado (avec Top Gun et Dirty Dancing)... Et Le nom de la rose, j'avais adoré aussi :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
ah on a certains films en commun :)
Répondre
F
Oooh, j'avais oublié Le Cercle des Poètes Disparus ! Mais comment j'ai pu ! :O Le Nom de la Rose, magnifique aussi... :-) Et puis alors heureusement que je ne me suis pas lancée dans les animés, Totoro aurait été en bonne place mais j'adooore les films des studios Ghibli ! ;-) <br /> <br /> <br /> <br /> Voici ma participation : http://www.fugushima.fr/mes-10-films-preferes-de-tous-les-temps-et-meme-encore-plus
Répondre
L
Oh qu' il y en aussi que j aime ;) les liaisons dangereuses, le nom de la rose, le cercle des poètes disparus ;) hi hi bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 103
Publicité