Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
10 juillet 2017

Lundi Soleil 2017 # 28

Hello les Ax-holo-tls !

 

Un nouveau Lundi Soleil rouge avec Bernie !

 

juillet

 

Vous attendez tous LA robe, n'est-ce pas ?

Ca ne sera pas pour aujourd'hui non plus ^^. Je l'ai mise mais... pas fait de photos !

Vous la verrez avant la fin de juillet, c'est promis !

 

De toutes façons, même si j'avais fait les photos, j'aurais attendu pour vous les montrer parce que N°3 est venu passer quelques jours à la maison et il nous a fait une confiture avec les cerises du jardin. Ca passe avant la robe, une confiture faite par N°3 !!!

 

DSCN6510

 

Des cerises, de la cassonade et un peu de poudre d'amandes. Un vrai régal !

Remarquez que j'ai poussé le sens du détail jusqu'à utiliser une cuillère à manche rouge ^^

 

Voilà qui commence bien la semaine, qu'en dites-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mmm on a fait de la confiture de griottes ; c'est délicieux!
Répondre
N
Oh mais ça à l'air bon ce que tu manges..!
Répondre
Z
Miam ! elle me fait de l'oeil ta confiture ^^ <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 101
Publicité