Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
21 juillet 2017

Les états d'esprit du vendredi # S03-EP29

Hello les Ax-holo-tls !

 

En ce vendredi 21 juillet, je vous retrouve pour les EEV à l’initiative de Zenopia et de The Postman.

 

21-07-2017

 

 

Nous avons aussi une playlist et un tableau Pinterest.

 

Heure de début : 08h45

 

Fatigue : grasse matinée jusque 7h30 ce matin ^^

 

Humeur : toujours bonne

 

Estomac : thé fleur d'oranger en cours

 

Cond. Physique : stable

 

Esprit : en bon état

 

Boulot : c'est chouette d'être considérée comme faisant partie de l'équipe même si je suis en intérim

 

Culture : j'ai fini La Citadelle des Ombres (il faut que je me trouve le t2) et j'ai attaqué Les Lionnes de Venise, le dernier Mireille Calmel

Côté séries, Van Helsing c'est bouclé (on va pouvoir attaquer GoT), The White Princess aussi, Jessica Jones c'est presque au bout, I Zombie reste 1 épisode, j'ai repris Orphan Black

 

Penser à : aller à la poste

(Manue, je n'oublie pas ^^)

 

Avis perso : c'est agréable de se mettre les pieds sous la table, sans même avoir laissé de consignes pour la préparation du repas

 

Message perso : bonne fête nationale à tous mes amis belges <3

 

Loulous : cuisine, bowling, laser game et copines pour N°4 cette semaine

pêche; cuisine, tir à l'arc et playstation pour N°5

 

Amitiés : je pense à vous tous les jours <3

 

Love : jardine quand il ne fait pas trop chaud, débouche un évier, prépare les repas quand je ne suis pas là ou que je rentre tard, a tout rasé sa barbe Wolverine style

 

Sorties : hier au don du sang

(si vous pouvez donner, allez-y, les réserves sont faibles et les besoins quotidiens, c'est pas juste pour les catastrophes à la Grey's Anatomy ^^)

mercredi dernier avec une "coplègue"

 

Divers : Malice a une nouvelle manie le matin. Depuis qu'elle sort, elle grignote 3 ou 4 croquettes juste avant de sortir et après, elle refait régulièrement des apparitions dans la matinée et vient nous miauler pour qu'on l'accompagne jusqu'à sa gamelle qui n'a pas changé de place ! Et si on fait de la résistance (Phil a essayé hier), elle insiste du bout des griffes.

 

Courses : tout à l'heure

 

Envie de : continuer d'avancer dans mes en-cours

 

Zic :

 

 

Pic :

 

DSCN6481

 

 

Heure de fin : 09h04

 

Bon week-end à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci!<br /> <br /> Passe un bon week-end! :-)
Répondre
I
Wolverine style ? Waouh ;) Plein de bisous !
Répondre
C
Il est parfois difficile d comprendre la logique des chats.... <br /> <br /> Muppet s'est prise a miauler, le matin, alors que je bois ma ricoree, pour que j'ouvre la chambre d'amis.. meme si personne n'est dedans, je frappe a la porte :roll: ..... et ouvre ensuite en disant: ah ben tu vois, personne ne fait dodo Muppet! Mais elle rentre, renifle et ressort 2s apres.....<br /> <br /> Passe un bon weekend et suis super heureuse pour ton taf! Ca serait bien si ca devenait permanent! ;) <br /> <br /> Bizzz
Répondre
Z
Merci !!!!!<br /> <br /> Numb <3<br /> <br /> Gros bisous et belle journée
Répondre
M
coucou mon amour,<br /> <br /> <br /> <br /> Hâte de rentrer pour te voir ! <br /> <br /> Bisous salés à vous tous !! <3
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 104
Publicité