Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
28 juillet 2017

Les états d'esprit du vendredi # S03-EP30

Hello les Ax-holo-tls !

 

En ce vendredi 28 juillet, je vous retrouve pour les EEV à l’initiative de Zenopia et de The Postman.

 

28-07-2017

 

 

Nous avons aussi une playlist et un tableau Pinterest.

 

Heure de début : 12h05

 

Fatigue : je vous rassure, je ne viens pas de me lever ^^

j'ai juste fait la grasse mat jusqu'à 8h30, enchaîné sur la séance de kiné, la douche, le maquillage

et là je suis même en train de vernir mes ongles

(enfin ceux des pieds parce que sur les mains, avec le boulot, ça ne tient pas)

 

Humeur : stable mais apprécierait un peu plus de soleil, il joue à cache-cache

 

Estomac : se demande ce qu'il va manger tout à l'heure

 

Cond. Physique : je sors des mains de la kiné, donc je suis plus détendue ^^

 

Esprit : se demande comment faire comprendre (en douceur mais suffisamment fermement) au chat des voisins qu'il n'a pas le droit de rentrer chez nous et de se servir dans la gamelle de Malice

 

Boulot : light cette semaine, je remplaçais ma collègue à 18h/semaine et pas plus de 4h/jour

à partir de lundi, j'enchaîne sur 4 semaines à 35h/semaine

 

Culture : depuis la semaine dernière, j'ai fini le Mireille Calmel

(il m'a un peu déçue, il tire sur le Harlequin, catégorie historique, je trouve)

(NB, je n'ai rien contre Harlequin, mais elle m'avait habituée un niveau au-dessus quand même)

J'ai dévoré, littéralement, Le doute de S.K Tremayne

J'enchaine sur Je te retrouverai de John Irving

Côté série, avec Phil, entre deux épidodes de GoT, on a attaqué Beowulf, return to the Shiedlands

(vous pouvez vous en passer... C'est creux, c'est mal joué, ça tente de copier GoT -c'est flagrant au niveau du générique-)

 

Penser à : aller faire à manger

 

Avis perso : c'est quand même une question récurrente un peu lourde parfois, ce "qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire à manger ?" ^^

 

Message perso : j'ai une webcam !!! Pas encore installée mais ça ne saurait tarder

(je pense confier la mission à Phil cet am pendant que je serai au boulot)

 

Loulous : N°4 et N°5 sont chez leur père

N°3 en a profité pour débarquer

(c'est plus calme pour lui ^^)

 

Amitiés : on va pouvoir skyper !!!

 

Love : a dépoussiéré son ordi et dans la foulée, s'occupe des constructions Lego de N°1

(je vais peut-être lui demander de dépoussiérer mon ordi aussi avant d'installer la webcam)

 

Sorties : rien de prévu pour le moment

 

Divers : je ne sais toujours pas quoi faire à manger...

 

Courses : peut-être demain, sinon ça attendra mardi

 

Envie de : changer de tête

(mais ne sait pas encore dans quel sens : tenter de laisser repousser ? Racourcir mais un peu différemment ?)

 

Zic :

 

 

 

Pic :

 

DSCN6529

 

 

 

Heure de fin : 12h39

 

Bon week-end à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coucou,<br /> <br /> Sans gêne le chat, ça me fait trop rire ;) Les chats sont vraiment uniques.<br /> <br /> Bon courage pour le taf. <br /> <br /> Bisous et belle soirée.
Répondre
T
Tiens, nous c'est l'inverse: on aimerait bien faire comprendre à tous nos voisins qu'il faut arrêter de donner à manger à Charlotte (et de l'héberger)... C'est devenu la mascotte de la rue :-)
Répondre
Z
Une webcame ? ahhhhh on va pouvoi papoter ^^ (comment ça je suis opportuniste ? ^^)<br /> <br /> Une idée repas : J'ai fait du poulet coco/curry, riz, courgettes, concombres et brocolis (le tout du jardin ^^)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> jolis petons ! <br /> <br /> ici les repas, c'est tomates mozza - melon - pastèque ....<br /> <br /> <br /> <br /> nouvelle coupe et couleur pour moi ! hihi ça sent le retour au boulot !!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu me prêteras "Le doute" ? <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à vous tous
Répondre
N
Alors si tu trouves comment faire comprendre un truc à un chat, je prends !! Quelles petites têtes de mules ces loulous :D<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore le message sur ton vernis !<br /> <br /> <br /> <br /> Tu sais ce que disait Coco Chanel : " Une femme qui se coupe les cheveux est une femme qui s'apprête à changer de vie."<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous Axelle :*
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 071
Publicité