Hello les Ax-holo-tls !

 

En ce vendredi 1er septembre, je vous retrouve pour les EEV à l’initiative de Zenopia et de The Postman.

 

01-09-2017

 

 

Nous avons aussi une playlist et un tableau Pinterest.

 

Heure de début : 08h42

 

Fatigue : un poil moins présente que la semaine dernière

 

Humeur : bonne

 

Estomac : ce matin j'avais faim alors je me suis fait des tartines

 

Cond. Physique : bonne

 

Esprit : orienté vers la rentrée

 

Boulot : repos aujourd'hui

(2 arrêts maladie de 2 semaines, donc des heures pour moi ^^)

 

Culture : Daredevil avec N°5, GoT avec l'homme, Poldark toute seule

(j'ai terminé cette dernière)

un bouquin de littérature de jeunesse à l'idée intéressante mais un peu léger

en attendant qu'arrive celui de Marie Belfaud ; il est là, je l'attaque ce soir

(je voulais quand même finir l'autre avant)

 

Penser à : être efficace aujourd'hui

 

Avis perso : les jeux vidéos c'est addictif :-(

 

Message perso : cet am pour une papotte ?

 

Loulou : continue à tenir tête au caïd du quartier

 

Amitiés : toujours là

 

Love : navigue entre ses rdv médicaux et son ordi

 

Sorties : rien de prévu ce we

 

Divers : on sent que les vacances sont terminées, ça dépote de nouveau davantage au boulot

 

Courses : encore quelques petits trucs pour la rentrée

et il me faudrait un nouveau pantalon confortable pour le boulot

 

Envie de : continuer sur la bonne voie

 

Zic :

 

 

 

Heure de fin : 09h06

 

Bon week-end à vous !