Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
15 septembre 2017

Les états d'esprit du vendredi # S03-EP37

Hello les Ax-holo-tls !

 

En ce vendredi 15 septembre, je vous retrouve pour les EEV à l’initiative de Zenopia et de The Postman.

 

15-09-2017

 

Nous avons aussi une playlist et un tableau Pinterest.

 

Heure de début : 09h17

 

Fatigue : j'arrête de lutter contre elle c'est fatigant ^^

 

Humeur : stable

 

Estomac : a goûté des barres de céréales au beurre de cacahuète ce matin

(Nature Valley pour celles et ceux que ça intéresse)

 

Cond. Physique : ça roule

 

Esprit : dans l'expectative

 

Boulot : intense

 

Culture : j'ai fini Une souris bleue, un dragon et une licorne ; je l'ai déjà prêté :-)

Séries en cours : Daredevil, Zoo

 

Penser à : rester ancrée

 

Avis perso : le Brexit a des relens plutôt nauséabonds...

 

Message perso : je ne suis pas ton ennemie

 

Loulou (Malice) : sort, rentre, sort, rentre selon la météo très changeante au cours d'une même journée

 

Amitiés : merci d'être là <3

 

Love : égal à lui-même

 

Sorties : dimanche, un petit tour au Week-End Sourire

(voir pic)

 

Divers : et si je profitais de mon jour de "repos" pour avancer dans tout ce que j'ai à faire ?

 

Courses : faites ; mais j'en ai oublié une partie dans le frigo du boulot ^^

 

Envie de : bonnes ondes

 

Zic :

 

 

Pic :

 

week end sourire def

 

 Association Titouan

 

 

Heure de fin : 09h49

 

Bon week-end à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Plein de bonnes ondes pour ta semaine (on en a jamais assez !)<br /> <br /> Des bisous ma belle <3
Répondre
T
Coucou, <br /> <br /> Alors, pas encore de nouveautés chez Thiriet ^^ c'est pour quand ? ;)<br /> <br /> Bisous et bon courage ♥
Répondre
T
Je te laisse imaginer ce que ça donne d'avoir 4 "Malices" à la maison... nous sommes leur esclave :-)
Répondre
L
kikou ma belle, je me relance un peu dans la lecture avec adam et eve au pays des gourdes, çà me va bien non ? lol je t'envoie pleins de bonnes ondes aussi ;)
Répondre
C
Oh oui rentrer/sortir = activité de Muppet bien que dernièrement elle a renifle et a fait demi tour illico; la pluie et le vent elle n'aime pas.<br /> <br /> Ballo le fait d'oublier une partie des courses au frigo....! LOL<br /> <br /> Bon weekend . Enjoy et... relax ;) Bizz
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 104
Publicité