Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
29 septembre 2017

Les états d'esprit du vendredi # S03-EP39

Hello les Ax-holo-tls !

 

En ce vendredi 29 septembre, je vous retrouve pour les EEV à l’initiative de Zenopia et de The Postman.

 

29-09-2017

(spéciale dédicace à Postman ^^)

 

Nous avons aussi une playlist et un tableau Pinterest.

 

Heure de début : 09h30

 

Fatigue : moins intense

 

Humeur : bonne

 

Estomac : thé miel amande et Pain des Fleurs au riz noir avec pâte à tartiner chocolat blanc-noix de coco maison

(y a pas photo, le Pain des Fleurs au sarrasin, c'est le meilleur)

 

Cond. Physique : stable

 

Esprit : un peu chahuté au boulot cette semaine

 

Boulot : quand tu t'entends bien avec certaines collègues, ça peut compliquer les choses avec d'autres

 

Culture : rien de neuf par rapport à la semaine dernière

 

Penser à : accrocher le linge dehors, il y a du soleil aujourd'hui

 

Avis perso : les équipes de nanas, c'est parfois compliqué

 

Message perso : je renouvelle l'envoi de chaudoudoux

 

Loulous (Malice) : mange ses courgettes crues, une partie en même temps que les croquettes, le reste pour patienter jusqu'à la prochaine fournée de croquettes

 

Amitiés : <3<3<3

 

Love : a profité du beau temps pour rafraîchir le jardin

 

Sorties : Les héros dessinés au Château de Malbrouck dimanche

 

Divers : ça fait du bien le retour du soleil

 

Courses : je n'ai pas encore checké les placards et j'attends d'avoir mon planning pour prévoir quand les faire

 

Envie de : rester moi

 

Zic :

 

 

Pic : des petits nouveaux que j'espère pouvoir poser bientôt

(photo à la lumière articficielle hier soir)

 

DSCN6565

 

 

 

Heure de fin : 09h46

(et hop, je file chez la kiné)

 

Bon week-end à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je travaillais avec des filles, je les trouvais bavardes et compliquées, je travaille desormais avec des mecs, je les trouve bavards et compliqués !!!<br /> <br /> Cindy Lauper, j'adorai son look et ses chansons ....<br /> <br /> Très bon week end
Répondre
I
C'est parfois bien compliqué les rapports humains, j'espère que ça se passe mieux cette semaine. Et oui, surtout, reste comme tu es, c'est comme ça qu'on t'aime <3
Répondre
T
Ah les filles ^^ c'est parfois pas évident.<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Je suis nouvelle dans les EEV de Zenopia, du coup je parcours les blogs<br /> <br /> Sympa ta musique, j'etais une grande fan de Cindy Lauper ... ca fait du bien à réécouter, cette chanton est juste sublime<br /> <br /> Bon week end
Répondre
M
Que de souvenirs Cindy Lauper ....<br /> <br /> <br /> <br /> Ici pas la grande forme, ça promet pour le week end!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous bisous <3
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 103
Publicité