Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
6 octobre 2017

Les états d'esprit du vendredi # S03-EP40

Hello les Ax-holo-tls !

 

En ce vendredi 06 octobre, je vous retrouve pour les EEV à l’initiative de Zenopia et de The Postman.

 

06-10-2017

 

Je déclare ouverte la saison des citrouilles, butternut, potimarrons et autres courges

(au grand désespoir de certains à la maison ^^)

 

 

Nous avons aussi une playlist et un tableau Pinterest.

 

Heure de début : 08h13

 

Fatigue : mal dormi depuis quelques jours, la faute à la pleine lune ?

 

Humeur : bonne

 

Estomac : a découvert avec un grand plaisir Un thé à la bergerie des Jardins de Gaïa

un mélange de thé vert et thé noir aromatisé géranium et romarin

 

Cond. Physique : vivement ma séance de kiné cet am, ça coince un peu dans le haut du dos et les cervicales

 

Esprit : se demande où va le monde

 

Boulot : changement de responsable magasin en perspective, on ne sait pas encore quand. Je me réjouis pour elle mais j'ai un pincement au coeur parce que j'aime bien travailler avec elle.

 

Culture : Le 7ème Templier terminé

(je trouve que ça ne vaut pas Umberto Ecco et le Nom de la Rose ou Dan Brown et le Da Vinci Code)

Zoo S03 terminée

(Postman, arrête-toi à la 1 ou éventuellement à la 2, franchement cette 3ème saison c'est du grand n'importe quoi)

Quelle série vais-je reprendre en 1er : GA ? Outlander ? The Last Ship ? This is us ?

 

Penser à : profiter que les prochaines semaines devraient être plus "calmes" en matière de vie à la maison pour avancer (et rattraper, soyons fous) ce qui est en retard

 

Avis perso : je me demande si c'est constructif de traiter les gens par le mépris avec un langage fleuri...

 

Message perso : M. Macron, je vous suggère de lire quelques livres sur la CNV

 

Loulou (Malice) : reprend son quartier d'observation à la fenêtre de la cuisine

 

Amitiés : vivement qu'on puisse se voir

 

Love : remet le nez dans ses cartes Yu Gi Oh, sans doute l'influence de N°3 en passage à la maison ^^

 

Sorties : rien de prévu, besoin de repos et de faire des trucs à la maison

 

Divers : bon, et si je prenais le temps de répondre aux commentaires sur les EEV de la semaine dernière ?

 

Courses : normalement c'est ok de ce côté

 

Envie de : me poser un peu

 

Zic :

 

 

 

Heure de fin : 08h56

 

Bon week-end à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
En espérant que tu aies mieux dormi :) <br /> <br /> Bisous, belle semaine.
Répondre
T
Hein??? je ne peux pas aller plus loin que la 2??? snif snif...
Répondre
I
Du thé au géranium ? *part en courant* (Mais je suis ravie de savoir que tu as aimé ! ^^)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <3
Répondre
M
coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> oh oui se voir bientôt !! Tes perles t'attendent ! hihi<br /> <br /> <br /> <br /> Humm les potimarrons ... soupe à la grimace souvent ici aussi ! lol<br /> <br /> <br /> <br /> Enfin le week end, petit tour à la FIM pour nous, et ensuite repos également !! <br /> <br /> <br /> <br /> bisous à vous tous
Répondre
C
Oh oui les citrouilles, potirons que du bon en salent... en sucre! Mmmmmm<br /> <br /> Muppet brave le froid et la pluie; trop envie de sortir; sacre chat.<br /> <br /> Croise les doigts pour toi et le new boss!<br /> <br /> Bon weekend ;) Bizzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 101
Publicité