Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
27 octobre 2017

Les états d'esprit du vendredi # S03-EP43

Hello les Ax-holo-tls !

 

En ce vendredi 27 octobre, je vous retrouve pour les EEV à l’initiative de Zenopia et de The Postman.

 

27-10-2017

(j'ai un châle triangulaire sur les aiguilles)

 

Nous avons aussi une playlist et un tableau Pinterest.

 

Heure de début : 10h43

 

Fatigue : vu que je me suis levée à 8h15, je pense que je devais être fatiguée ^^

 

Humeur : stable du côté bon de la force ^^

 

Estomac : a mangé un peu n'importe comment cette semaine

 

Cond. Physique : est-ce que si je porte les cartons à l'envers, je vais remuscler le dessous des bras ?

 

Esprit : a pris une décison cette semaine et se sent mieux

 

Boulot : repos aujourd'hui

 

Culture : toujours dans J'agonise fort bien merci

J'ai attaqué la saison de 2 de Victoria

Nous allons laisser tomber la saison 2 de Van Helsing, ce 2ème épisode était bourré d'incohérences

 

Penser à : faire un peu de couture aujourd'hui

 

Avis perso : on peut avoir de très bonnes raison de ne pas porter plainte quand on est une #moiaussi, ce n'est pas LA solution adaptée à tout le monde et ça se respecte

 

Message perso : je souhaite que vous trouviez très vite où vous poser

 

Loulou (Malice) : a hâte que N°4 et N°5 reviennent pour aller squatter sur leurs lits

(les portes des chambres ont été fermées pendant leur absence)

 

Amitiés : une vue cette semaine en coup de vent, on se revoit au calme la semaine prochaine

 

Love : fait les choses par petit morceau et se rend compte que ça lui convient mieux

 

Sorties : rien de prévu

 

Divers : ça fait du bien de s'acheter une petite robe

 

Courses : des surgelés demain

 

Envie de : dormir

(la séance de kiné m'a ensuquée)

 

Zic :

 

 

 

Heure de fin : 11h08

 

Bon week-end à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou,<br /> <br /> Tu as bien raison pour cette petite robe, faut se faire plaisir.<br /> <br /> Jessica Jones, j'ai beaucoup aimé, le personnage j'adore...l'envie d'^^etre une Jessica Jones sûrement ;) <br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
A
On peut la voir cette petite robe? ;)
Répondre
I
Je suis d'accord avec toi, ça fait du bien de s'acheter une petite robe ;) D'ailleurs, faut que j'aille répondre à vos comms, je suis à la bourre ! En tout cas, je me réjouis, j'ai l'impression que ça va beaucoup mieux de ton côté <3
Répondre
T
Van Helsing est une incohérence à lui tout seul :)
Répondre
L
si tu portes les cartons à l'envers, il y a des chances pour que tout se pète la gu...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 104
Publicité