Hello les Ax-holo-tls !

 

En ce vendredi 03 novembre, je vous retrouve pour les EEV à l’initiative de Zenopia et de The Postman.

 

03-11-2017

 

 

Nous avons aussi une playlist et un tableau Pinterest.

 

Heure de début : 07h27

 

Fatigue : de retour, mal dormi ces dernières nuits

 

Humeur : un poil stressée

 

Estomac : thé au jasmin, brioche du patron et mélange étudiant

 

Cond. Physique : stable

 

Esprit : comme l'humeur

 

Boulot : mardi c'était au revoir cheffe, aujourd'hui c'est bonjour nouvelle cheffe

 

Culture : nouvelle lecture, Les orphelins de Windrasor, prêté par ma douce Marjorie

L'homme veut quand même continuer à regarder Van Helsing...

Sinon c'est Daredevil S02 et Victoria S02

 

Penser à : rester concentrée

 

Avis perso : c'est quand même cool un we en semaine, merci le jour de repos qui suit le jour férié !

 

Message perso : merci pour l'am avec toi hier <3

 

Loulous (Malice) : se remet à jouer avec nous

 

Amitiés : hier <3

 

Love : continue d'avancer dans la gestion de ses douleurs

 

Sorties : on irait bien voir Thor, il faut juste trouver une séance en vostfr compatible avec mes horaires de boulot

 

Divers : j'ai bidouillé un truc en perles hier, en partant d'une base existante, je suis plutôt contente de moi

(la photo viendra quand j'aurai fini et rentré les fils)

 

Courses : de l'appoint pour finir la semaine

 

Envie de : mieux dormir

 

Zic :

 

 

 

Heure de fin : 07h43

 

Bon week-end à vous !