Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
10 novembre 2017

Les états d'esprit du vendredi # S03-EP45

Hello les Ax-holo-tls !

 

En ce vendredi 10 novembre, je vous retrouve pour les EEV à l’initiative de Zenopia et de The Postman.

 

10-11-2017

 

 

Nous avons aussi une playlist et un tableau Pinterest.

 

Heure de début : 07h02

 

Fatigue : mouarf

 

Humeur : fait de son mieux

 

Estomac : en cours de ravitaillement

 

Cond. Physique : stable

 

Esprit : désabusé

 

Boulot : mes horaires sont restés les mêmes cette semaine, à voir ce qu'il en est pour la semaine prochaine

 

Culture : lecture en cours : Les orphelins de Windrasor

(j'en suis au t2, ce sont de petits bouquins, merci marjorie, j'aime vraiment bien)

Plus qu'un épisode de Daredevil S02 avec N°5, reprise de This is us S02

Thor : Ragnarok dimanche dernier, un excellent moment familial

(vive l'autodérision et le second degré)

 

Penser à : rester zen

 

Avis perso : pfffffff

 

Message perso : courage, je suis à tes côtés

 

Loulou (Malice) : est avec nous depuis 1 an maintenant ; comme elle sort moins, elle reprend ses jeux avec les boules de papier alu, c'est rigolo

 

Amitiés : je passerai prendre de vos nouvelles en mp ce we

 

Love : dort mieux

 

Sorties : Trèves demain pour emmener N°5 chez son correspondant

 

Divers : bon, ben... c'est presque l'heure d'aller me préparer, grosse journée aujourd'hui

 

Courses : des trucs sympas à ramener en Allemagne et de quoi tenir jusque lundi, pas eu le temps de faire de vraies courses cette semaine

 

Envie de : bisounourserie

 

Zic : pas de la zic, mais une série de vidéos que N°4 et N°5 m'ont fait découvrir hier soir

(pas encore tout vu, évidemment)

Celle-là m'a bien fait rire !

 

 

Pic : le pendentif commencé la semaine dernière enfin terminé, avec un modèle de Puca comme point de départ

 

Screenshot-2017-11-10 Axelle Duda-Gérard ( lalouve71) • Photos et vidéos Instagram

 

 

Heure de fin : 07h36

 

Bon week-end à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou, reste zen en effet, c'est ce qu'il y a de mieux ;)
Répondre
G
Superbe le pendentif ! J'adore les couleurs :)<br /> <br /> On a vu Thor aussi la semaine passée, j'ai adoré, moi qui dort toujours un peu pendant les films, l'humour et l'ambiance m'ont bien tenue en haleine pour une fois :p
Répondre
T
Coucou,<br /> <br /> Je découvre #bloqués ;) <br /> <br /> Très joli pendentif. Bon courage pour le taf.<br /> <br /> Bisous, bon week-end et des bisounourseries ♥
Répondre
I
Très joli pendentif <3 Si tu as besoin de parler, je suis là... Je pense fort à toi. J'espère que cette grosse journée se passe bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> courage mon amour, et pour les bisounourseries, c'est quand tu veux !! <br /> <br /> <br /> <br /> Reprise pour moi lundi, avec 2 nouvelles responsables de service .... <br /> <br /> <br /> <br /> bisous doux à vous tous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 101
Publicité