Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
24 novembre 2017

Les états d'esprit du vendredi # S03-EP46

Hello les Ax-holo-tls !

 

En ce vendredi 24 novembre, je vous retrouve pour les EEV à l’initiative de Zenopia et de The Postman.

 

24-11-2017

 

 

Nous avons aussi une playlist et un tableau Pinterest.

 

Heure de début : 06h55

 

Fatigue : +++, les bonnes nuits se font de nouveau rares et celle qui vient de passer a été particulièrement mauvaise

 

Humeur : j'avoue que ce matin, ce n'est pas top...

 

Estomac : a eu envie d'une chicorée

 

Cond. Physique : mal partout

 

Esprit : grognon

 

Boulot : grosse journée en vue

 

Culture : t4 des Orphelins de Windrasor terminé

rien de neuf côté séries, j'avance dans les en-cours

King Arthur : legend of the sword

(sympa mais je ne regrette pas de ne pas être allée le voir au ciné)

 

Penser à : respirer

 

Avis perso : les ronflements c'est pas des gens comme nous

 

Message perso : courage Marjorie

 

Loulous (Malice) : a mangé les restes de légumes du potage mais a laissé les petits pois

 

Amitiés : comme la semaine dernière

 

Love : j'avais envie de mordre cette nuit

(et n'allez pas imaginer un quelconque jeu amoureux dans ces mots, loin de là !)

 

Sorties : aller récupérer N°5 chez son correspondant demain

 

Divers : on va dire que ça ira mieux demain

 

Courses : des leggings pour N°4

(je vais profiter du Black Friday ha ha)

 

Envie de : dormir

 

Zic :

 

 

 

Heure de fin :

 

Bon week-end à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne comprends pas je ne vois ton billet que maintenant...<br /> <br /> Bon c'était la semaine derniere, depuis le sucre glace a envahi ton jardin.... ;)<br /> <br /> Bon weekend!
Répondre
T
C'est ton love qui ronfle ? A la maison, c'est moi qui ronfle avec ma cloison nasale déviée, des fois, l'homme pête un câble avec mes ronflements et le pire, il n'ose pas me réveiller, il me fait la réflexion que le matin ;)<br /> <br /> Bon courage pour le taf, bisous et belle semaine.
Répondre
L
j'espère que ça va mieux!
Répondre
Z
Je confirme pour les ronflements... et je compatis !<br /> <br /> ça a été mieux demain ? <br /> <br /> Gros bisous et plein de chaudoudoux <3
Répondre
L
J'espère que ce soir l'humeur est remontée un peu.<br /> <br /> Pour la respiration, je te conseille la "coherence cardiaque" : 3 minutes de respiration, 4 heures d'effet - C'est une technique utilisée par les grands sportifs, moi je suis plutot du style sport-canapé, mais la technique est excellente et fonctionne super bien, il y a meme des applis<br /> <br /> <br /> <br /> Très bon week end
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 101
Publicité