Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
23 mars 2018

Les états d'esprit du vendredi # S04-EP12

Hello les Ax-holo-tls !

 

En ce vendredi 23 mars, je vous retrouve pour les EEV à l’initiative de Zenopia et de The Postman.

 

23-03-2018

 

 

Nous avons aussi une playlist et un tableau Pinterest.

 

Heure de début : 22h08

 

Fatigue : présente mais pour une bonne raison : je n'ai pas encore récupéré de ma super soirée de mercredi

 

Humeur : toujours dans les mêmes tons

 

Estomac : rassasié

 

Cond. Physique : se maintient

 

Esprit : un peu endormi à cette heure

 

Boulot : les 9 prochaines semaines sont occupées

(mais je garde la porte ouverte à un changement si il se présente)

 

Culture : This is us S02 terminée, je n'en ai pas ajouté de nouvelle série aux en-cours pour l'instant

The shape of water, j'ai bien, Phil aussi

J'ai fini les Lionnes de Venise, je confirme, Mireille Calmel, ce n'est plus ce que c'était !

Merlin, l'éveil des dragons de Colette Geslin sur ma liseuse

(et là, je viens de m'apercevoir que c'est le 2ème tome de la saga alors que je n'ai pas lu le 1er ^^)

 

Penser à : aller au lit très vite

 

Loulous : N°3 est là pour la semaine

 

Amitiés : c'est bon les soirées filles !

 

Love : dégomme des aliens

 

Sorties : il y avait perles ce soir, il y aura fil demain

mercredi pour voir une amie

 

Essentiel : écouter son instinct

 

Courses : les surgelés demain après le boulot

 

Envie de : sérénité

 

Zic :

 

 

 

Heure de fin : 22h29

 

Bon week-end à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est cool pour le boulot, je croise les doigts pour que de belles opportunités viennent à toi. Bisous <3
Répondre
Z
Si tu commences à lire le tome 2 d'un livre avant le tome 1, je crois qu'il faut, effectivement, aller au lit ;)<br /> <br /> Bisous <3
Répondre
C
Heureuse si tu es occupée niveau taf .<br /> <br /> Profites de tes enfants ;) et attention a ce que les alliens ne vous envahissent pas (au cas ou ils se rebellent en vrai) LOL<br /> <br /> Bon weekend. Bizz
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 104
Publicité