Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
30 mars 2018

Les états d'esprit du vendredi # S04-EP13

Hello les Ax-holo-tls !

 

En ce vendredi 30 mars, je vous retrouve pour les EEV à l’initiative de Zenopia et de The Postman.

 

30-03-2018

 

 

Nous avons aussi une playlist et un tableau Pinterest.

 

Heure de début : 10h45

 

Fatigue : récupération en cours

 

Humeur : ensoleillée

 

Estomac : thé vanille et tarte au sucre

 

Cond. Physique : tient la route

 

Esprit : se concentre sur les choses positives

 

Boulot : pas aujourd'hui, c'est férié chez nous

 

Culture : toujours les mêmes en-cours séries et livre

The Great Wall : un divertissement sympathique, avec une héroïne badass et pas de romance inutile

Amadeus : un de mes classiques à voir et revoir ; N°5 a apprécié aussi :-)

 

Penser à : changer mes hauts-parleurs d'ordinateur, il n'y en a plus qu'un qui fonctionne

 

Message perso : comment s'est passée ta semaine de reprise ?

 

Loulous : N°4 et N°5 en mode confiseurs

 

Amitiés : de tout coeur et en pensée avec vous

 

Love : infiltration épaule 0 - douleur 1 ; et plus droit à d'autres infiltrations avec ce produit, c'est 3 maxi

 

Sorties : rien de prévu

 

Essentiel : rester concentrée sur les bonnes choses

 

Courses : peut-être un petit complément demain

 

Envie de : sérénité toujours

 

Zic :

 

 

*mode nostalgie on*

un magnifique souvenir de mon passage dans les Choeurs de l'ALAM que ce Requiem de Mozart que nous avions interpété à la Cathédrale de Metz

*mode nostalgie off*

 

 

Heure de fin : 11h08

 

Bon week-end à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou,<br /> <br /> C'est très bon la tarte au sucre ;) <br /> <br /> Vendredi férié c'est cool. <br /> <br /> Bisous et belle semaine.
Répondre
J
Coucou ma fée, le déménagement est terminé je vais pouvoir avoir un peu de temps pour faire bien les choses, encore une fois désolée pour mon manque de politesse, j'aurais dû écrire de suite et j'ai été prise dans trop de choses compliquées alors qu'elles devraient être simples, j'ai sorti tes sachets hier et je vais gouter un de tes thés aujourd'hui merci encore mille fois et gros bisous tout désolés
Répondre
C
Arghh pas cool si les infiltrations ne fonctionnent pas. Mag The Mouse va dans un centre d ere-education pour son peule. apres faut voir si operation et/ou laser, ultrasons ou autre technique peuvent être apportées.<br /> <br /> Ah oui vendredi saint est férié aussi en Gb! Ca fait un grand weekend :-)<br /> <br /> Bonnes Paques :-)
Répondre
Z
Zut pour l'infiltration qui n'a pas fonctionné... En mode confiseurs ? Ils te préparent des bonnes choses ? <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
coucou,<br /> <br /> semaine de reprise plutôt difficile et très fatigante ! Heureusement je suis soutenue !! <br /> <br /> <br /> <br /> Rdv mardi dernier au centre anti-douleur, nouveau traitement ! à suivre ... mais j'ai enfin trouvé un médecin qui m'écoute et qui m'entend !! Et non, mes douleurs existent bien, je ne suis pas folle ! Fibro confirmée !! <br /> <br /> <br /> <br /> J'espère qu'on pourra se voir très vite ! tu me manques<br /> <br /> <br /> <br /> bisous à vous tous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 101
Publicité