Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
27 avril 2018

Les états d'esprit du vendredi # S04-EP17

Hello les Ax-holo-tls !

 

En ce vendredi 27 avril, je vous retrouve pour les EEV à l’initiative de Zenopia et de The Postman.

 

27-04-2018

 

 

Nous avons aussi une playlist et un tableau Pinterest.

 

Heure de début : 07h08

 

Fatigue : squatte, s'incruste

 

Humeur : bonne quand même, na !

 

Estomac : thé vanille + mélange étudiant

 

Cond. Physique : vu ma kiné hier, elle m'a donné des conseils de posture pour évacuer les tensions et a confirmé que ça peut être lié aux semelles

 

Esprit : soucieux

 

Boulot : 35h cette semaine, donc j'y suis encore aujourd'hui et demain matin

 

Culture : Santa Clariat Diet saison 01 terminée

(ok, il y a des scènes un peu gore mais c'est tellement gros, décalé et drôle que finalement, ça passe)

Repris IZombie S04 avec N°4

(oui, encore du zombie mais aussi décalé et plein d'humour)

Côté lecture, toujours dans Dracula de Bram Stocker, c'est particulier comme écriture, tous ces chagements de points de vue et narration des faits sous forme de lettres, de journeaux intimes ou d'articles de journaux

Sinon, j'ai toujours les mêmes autres en-cours

 

Penser à : reprendre un peu de zénitude

 

Avis perso : c'est difficile de savoir à quelle heure partir le matin pour ne pas arriver trop en avance

 

Message perso : ce soir, champagne <3

 

Loulous : sont bien rentrés de leurs voyages respectifs et ont apprécié

 

Amitiés : ce midi pendant ma pause <3

 

Love : rien de neuf sous le soleil

 

Sorties : peut-être une sortie soeurs dimanche si on arrive à caler ça

 

Essentiel : lâcher-prise, les idées arrivent mieux ensuite

 

Courses : un petit raccord

 

Envie de : trouver un cdi

 

Zic :

 

 

 

Heure de fin : 07h39

 

Bon week-end à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Pareil je suis du genre à prendre un bouquin pour lire si je suis en avance. Je note pour Santa Clarita, vous allez finir par me convaincre. Plein de bisous <3
Répondre
L
Tu es du genre à arriver toujours en avance?
Répondre
C
35h de boulot! Genial pour les sous ca, mais je comprends l'envie d'un CDI....<br /> <br /> Prends soin de toi et tente aussi le Pilates pour la posture.<br /> <br /> Bon weekend et des caresses a Malice :-) Bizzz
Répondre
L
coucou ma belle ;) heureuse de lire que tu vas bien ;) je suis pas très active depuis le début de l'année sur la blogo, des soucis moraux mais je me reprnds tout comme le soleil qui vient ;) je te souhaite le cdi tu vas y arriver de gros bisous
Répondre
M
Bonne journée !! <br /> <br /> Ici moral en berne , 24 heures sans un SMS ni un appel !! <br /> <br /> gros bisous <3
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 101
Publicité