Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
6 mai 2018

Les ongles du dimanche # 28

Hello les Ax-holo-tls !

 

les ongles du dimanche

 

Ca sent la poussière dans cette rubrique, plus d'un an sans y poster !

Il faut dire que j'ai eu très peu le temps de me vernir les ongles et quand je pouvais, ils n'étaient pas toujours au mieux de leur forme...

Ou alors pas le temps de prendre des photos.

Cette semaine, je les ai vernis deux fois, c'est pour ça qu'il fait beau ^^

Le 1er est visible sur mon Instagram.

 

Et c'est le 2ème que je vous présente aujourd'hui !

Je le dédie à Jacinta, la créatrice de Powder Perfect qui vient d'avoir un bébé.

Et quoi du plus judicieux que de poser Precious Moments, issu de la Haven Collection du printemps 2016, inspirée justement par le lien et l'amour entre une mère et son enfant...

 

DSCN6777DSCN6785

 

 

Precious Moments est un bleu pastel tout doux holographique.

(vous connaissez mon amour inconditonnel pour les vernis holo)

 

Posé en 2 couches, avec top coat.

 

DSCN6784

 

Je l'ai juste agrémenté de stickers dentelle et de strass en accent nail.

 

DSCN6788

 

Bon dimanche à vous, je vous le souhaite ensoleillé comme ici :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C’est vraiment très beau !
Répondre
D
oh comme c'est tout mimi, j'adore!
Répondre
T
Très joli ce bleu et l'accent nail, j'adore.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Jolis ongles et j'aime beaucoup la petite fleur :)<br /> <br /> Je ne met jamais de vernis à ongles mais j'aime les ongles vernis chez les autres ;)<br /> <br /> Bisous Axelle
Répondre
C
Superbe et bravo pour les ongles :-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 100
Publicité