Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
4 janvier 2019

Les états d'esprit du vendredi # S05 EP01

Hello les Ax-holo-tls !

 

 Nouvelle année, bonnes résolutions, je resigne pour les EEV à l’initiative de Zenopia et de The Postman.

 

a7718837e27e68498b8a48308c3cce33

 

 

 

Heure de début : 21h55

 

Fatigue : intense

petite voix intérieure 1 : ben va te coucher alors

petite voix intérieure 2 : j'avais prévu de les faire plus tôt mais tu as vu la journée qu'on a eue ? Alors je les fais maintenant, na !

petite voix intérieure 1 : ne va pas te plaindre d'être fatiguée alors !!!

petite voix intérieure 2 : je ne me plains pas, je constate, c'est tout ! Et puis si tu te taisais, je pourrais me concentrer sur la rédaction au lieu de perdre du temps à te répondre, na !

petite voix intérieure 1 : ok je sors

 

Humeur : excellente

 

Estomac : rassasié

 

Cond. Physique : ouille, l'intensité de ces dernières semaines se fait ressentir dans le dos

 

Esprit : calme

 

Boulot/projets : j'ai décidé, en accord avec moi-même, de réduire le nombre d'items pour les EEV cette année

 

Penser à : aller me coucher ;-)

 

Avis perso : les crampes, c'est pas des gens comme nous

 

Love : continue à récupérer

 

Essentiel : être en accord avec soi--même

 

Envie de : un retourneur de temps

 

Zic :

 

 

 

Heure de fin : 22h15

 

Bon week-end à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est vrai que ça pourrait être sacrément utile un retourneur de temps... notamment les matins où on doit se lever très tôt ;) Je suis complètement d'accord avec ton essentiel <3 Plein de bisous !
Répondre
L
Hola, alors tu as réussi à te reposer?
Répondre
C
Sincerement je ne comprends pas ou file le temps!<br /> <br /> Prends soin de toi et penses a un peu de repos aussi ;)<br /> <br /> Bon dimanche. Bizzzzz
Répondre
Z
Etre en accord avec soi-même, c'est quand même le plus important ;)<br /> <br /> Gros bisous <3
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 103
Publicité