Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
1 février 2019

Les états d'esprit du vendredi # S05 EP05

Hello les Ax-holo-tls !

 

En ce vendredi 1er février, je vous retrouve pour les EEV à l’initiative de Zenopia

 

01-02

 

 

 

Heure de début : 18h30

 

Fatigue : je continue les grasses mat', je ne me reconnais pas !

 

Humeur : calme

 

Estomac : se demande ce qu'il va manger ce soir

 

Cond. Physique : je me suis inscrite dans une salle de sport... Yapluka !

 

Esprit : calme

 

Boulot/projets : il y a des anniversaires qui s'approchent...

 

Penser à : préparer le mois de février

 

Avis perso : aaaaah, ça fait du bien de se mettre du vernis à ongles !

 

Love : a changé l'emplacement de son bureau comme ça je ne le dérange plus quand je passe derrière lui rejoindre le mien

(son fauteuil prend énormément de place, pas moi ;-) )

 

Essentiel : prendre la vie du bon côté

 

Envie de : nems

(et j'en ai au frigo ! Ben voilà, mon estomac sait ce qu'il mangera ce soir ;-) )

 

Zic :

 

 

Heure de fin : 18h46

 

Bon week-end à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Que j'aime ces états d'esprit empreints de bonne humeur, je suis tellement heureuse de te sentir plus sereine ! <br /> <br /> Je t'envoie plein de bisous <3
Répondre
Z
Miam des nems !!! <br /> <br /> Courage pour la salle :) et respect ;) <br /> <br /> Gros bisous :)
Répondre
L
coucou ;) et oui tiens aujourd'hui aussi me suis mise du vernis, j'ai voulu tester un vernis gel bleu nocibé, tu sais quoi c'est de la me...le vernis au bout d'un quart d'heure toujours pas sec et fin de journée on dirait que mes mains sont passées sous un meuble, quasi pas un ongle d ecorrect le gel a fait des espèces de pâté, je conseille pas ce vernis heureusement que je l'ai acheté en solde à 1.50 € de gros gros bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 104
Publicité