Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
15 février 2019

Les états d'esprit du vendredi # S05 EP07

Hello les Ax-holo-tls !

 

En ce vendredi 15 février, je vous retrouve pour les EEV à l’initiative de Zenopia

 

15-02

 

 

Heure de début : 16h15

 

Fatigue : semble s'éloigner un peu

 

Humeur : rassérénée

 

Estomac : attend 16h30 pour manger un escargot à la cannelle

 

Cond. Physique : ouille la reprise du sport ;-)

 

Esprit : droit dans ses bottes

 

Boulot/projets : boulot demain

 

Penser à : préparer mon matériel pour les perles ce soir

 

Avis perso : les hormones, c'est pas des gens comme nous

 

Love : nous a offert un nouveau sèche-linge

 

Essentiel : l'amour

 

Envie de : profiter du soleil

 

Zic : vous qui passez ici, je vous aime <3

 

 

Heure de fin : 16h28

 

Bon week-end à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Nous aussi, on t'aime <3
Répondre
Z
Mon sèche linge est mon ami ❤😉 bisous et bon week-end
Répondre
M
Moi aussi je t'aime...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 104
Publicité