Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
8 mars 2019

Les états d'esprit du vendredi # S05 EP10

Hello les Ax-holo-tls !

 

En ce vendredi 08 mars, journée internationale de lutte pour les droits des femmes, je vous retrouve pour les EEV à l’initiative de Zenopia

 

08-03

 

 

Heure de début : 15h36

 

Fatigue : ça va un peu mieux

 

Humeur : fluctuante

(oui, je sais, c'est une mauvaise idée d'arrêter un AD du jour au lendemain)

 

Estomac : se sent mieux

 

Cond. Physique : on en saura plus la semaine prochaine sur cette mystérieuse bosse au niveau de mon omoplate gauche

en attendant, j'ai stoppé le travail du haut du corps à la salle

 

Esprit : à l'image de l'humeur

 

Boulot/projets : j'ai mis mes projets pour le mois de mars par écrit et du coup, certains sont déjà en cours :-)

 

Culture : Captain Marvel au ciné

This is us saison 3, Grey's Anatomy saison 15, Riverdale saison 3, Elementary saison 4

et je lis Gilles Legardinier

 

Penser à : ranger mon bureau

(oui, encore)

 

Avis perso : svp, arrêtez les "bonne fête les filles" le 8 mars.

C'est la journée internationale de lutte pour les droits des femmes !

Rien qu'en France,dimanche dernier, le 30ème féminicide depuis le 1er janvier...

Elle est où la fête ?

 

Love : m'a proposé d'aller au resto après notre sortie ciné hier :-)

Evidemment, j'ai dit oui ;-)

On a testé le Pourquoi Pas à côté du Kinépolis de Saint Julien les Metz

C'était bon, copieux, on n'avait même plus de place pour un dessert !

 

Essentiel : " N'oubliez jamais qu'il suffira d'une crise politique, économique ou religieuse pour que les droits des femmes soient remis en question. Ces droits ne sont jamais acquis. Vous devrez rester vigilantes votre vie durant. "

Simone de Beauvoir

 

Envie de : un monde où féministe ne sera plus un gros mot mais une évidence pour tou.te.s

 

Zic :

 

 

Heure de fin : 16h33

 

Bon week-end à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Tu as aimé Captain Marvel ?<br /> <br /> Bon week-end <3
Répondre
J
je crois que concernant le 8 mars, on n'a pas fini d'essayer de faire comprendre... :(
Répondre
M
coucou mon amour, <br /> <br /> Pour moi, ciné demain et restau et therma..... <br /> <br /> Effectivement, pas raisonnable d'arrêter les AD du jour au lendemain .... <br /> <br /> gros gros biisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 101
Publicité